1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

TheFunkyStreet Le Projet -Aspriate

Discussion dans 'Corbeille' créé par XxSoSoxX, 30 Avr 2014.

?

Le projet Aspriate donne t-il envie ?

  1. Oui

    1 vote(s)
    100.0%
  2. Nan

    0 vote(s)
    0.0%
  1. XxSoSoxX

    XxSoSoxX Enter the World

    Inscrit:
    29 Avr 2014
    Messages:
    17
    Points:
    31
    Sexe:
    Homme
    Salut à vous et à toi Milouse !
    Je vais vous présentez mon projet qui est lié à mon serveur Minecraft TheFunkyStreet.

    Info :
    Le projet sera sur un map nommé Aspriate, sa sera une map RP. Les plugin installé en tout cas vont faire en sorte que sa en soit un au maximum ! :)
    Accompagné de plusieurs monuments qu'ils soit petits ou grands il y aura toujours des quêtes secondaire qui ce cache à l'intérieur.
    Les quêtes principal vont comporté sur une histoire principal d'où le nom "quête principal". Ont parlera de l'histoire un peu plus tard.
    La map aura aussi ces propre grades et kits !
    Le build ne sera pas activé (une autre map survie sera lié avec cette map dont le build sera activé) par contre le PvP lui sera bien activé.
    Les monuments plus rare seront gardé de boss qui pourront re spawn à partir d'un temp limité. Les gardiens vous attaquerons si vous les agresser. Il tuerons sinon que les mobs agressifs qui passe devant eux.

    Les Grades et Kits :
    Il y aura au total 5 Grades et Kits spécialement pour Aspriate.
    Le Rois, Templier, Chevalier, Bourgeois et Paysans (le grade par default).
    Chacun avec ces kits et permissions diffèrent il poursuivront leurs quêtes...

    L'histoire :
    L'histoire d'Aspriate.
    Vous incarnerez un futur héro dont l'aventure va très vite commencer en enquêtant sur le passé d'un roi mort depuis bien longtemps. Sans savoir le danger qu'il aller avoir il s'aventure dans tout Aspriate en cherchant le criminel du roi décédé. Shade et Ivilis 2 soeurs ennemie l'un d'entre eux vont vite apparaître dans l'aventure du jeune héro. Shade la principal méchante va tout faire pour que vous et Ivilis vous n’atteignez pas la fin de votre quête. En rassemblent tout les meilleurs démon de Aspriate la quête sera de plus en plus dur pour vous. En avant fait la promesse à votre père mourant vous ne pouvez plus abandonné cette quête important à vos yeux...mais... pourquoi ?
    Tout le mystère de Shade et de Ivilis les étrange soeurs du Moyen-Age réincarnez 100 ans après seront à découvrir dans le monde de... ASPRIATE


    PS: Je recrute éventuellement du monde pour ce projet me mp ^^
    Aller à bientôt et bon jeu à vous :k:


    Pour plus d'info sur moi et mon serveur: http://www.thefunkystreet.com/
     
  2. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Je t'ai déjà dit que la section projet MODDING c'est pour les projets MODDING
     
  3. XxSoSoxX

    XxSoSoxX Enter the World

    Inscrit:
    29 Avr 2014
    Messages:
    17
    Points:
    31
    Sexe:
    Homme
    Oui mais je la trouve pas ta "Projet MODDING" !!!!!!!!!!!!!!!!
    Au lieu de me la mettre à la corbeille sa serais bien de me la déplacé sur la section en question car la je me suis déchiré la gueule à le faire !
     
  4. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    La section ""Projet MODDING" !!!!!!!!!!!!!!!!" est celle ou tu postes tout le temps.
     
  5. XxSoSoxX

    XxSoSoxX Enter the World

    Inscrit:
    29 Avr 2014
    Messages:
    17
    Points:
    31
    Sexe:
    Homme
    J'ai trouvé...désoler...
     

Partager cette page