1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

TheFunkyStreet Le Projet !

Discussion dans 'Corbeille' créé par XxSoSoxX, 29 Avr 2014.

  1. XxSoSoxX

    XxSoSoxX Enter the World

    Inscrit:
    29 Avr 2014
    Messages:
    17
    Points:
    31
    Sexe:
    Homme
    Salut à vous et à toi Milouse !
    Je vous est parlé dans un autre poste de mon serveur (voir le poste ici) Mais je vous n'est pas parlé de mon serveur à 100% :p
    Car j'ai comme projet dans mon serveur de faire une map où il y aurais plein de plugin qui transformerons la map en RPG !
    Le monde s'appel Aspriate (pourquoi ? Je sais pas :skeleton: ) Plusieurs grades et kits diffèrent du spawn seront rajouté les voici: Rois, Templier, Chevalier, Bourgeois et Paysans (le grade par default),les grades du spawn principal sont Seigneur, Assassin, Magicien, Spadassin et Guerrier (le grade par default).
    Un plugin de quête a était rajouté, il y aura les quête principal basé sur l'histoire de la map Aspriate et des quête secondaire pour gagné des items et autres.
    Plein de monuments seront à découvrir, le build est non autorisé mais une map survie sera crée dont le build sera activé. Le build n'est peut-être pas activé mais le PvP lui les bien. Chaque monument rare aura sa difficulté comme des boss qui re-spawn à partir d'un temps éxacte quand on le tue ou les gardiens soit vulnérable à vous sans même pas le toucher ou soit tout simplement gardien contres les mobs agressifs. (ne pas les attaqué comme même car ils pourrons contré)
    Je recrute donc du monde pour ce grand projet qui a lieu sur mon Serveur TheFunkyStreet (me mp si intéresser :k:)
    Voilà le plus important sur le projet Aspriate ;)
    Plus d'info sur http://www.thefunkystreet.com/ :k:
    Salut et bon jeu sur Minecraft ! O:)


    EDIT: Je ne comprend rien, j'ai crée la présentation du serveur elle veut pas se publié. Si vous voulez donc une
    présentation de mon serveur aller sur mon site: http://www.thefunkystreet.com/
    L'ip du serveur: THEFUNKYSTREET.MCSERV.ORG:26173
     
    #1 XxSoSoxX, 29 Avr 2014
    Dernière édition: 29 Avr 2014
  2. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    -La catégorie projet MODDING est pour les projets MODDING
    -Une il y a une catégorie et une présentation a respecter.
     
  3. XxSoSoxX

    XxSoSoxX Enter the World

    Inscrit:
    29 Avr 2014
    Messages:
    17
    Points:
    31
    Sexe:
    Homme
    Désoler je l'avais pas vu :/

    EDIT: A euh mon sujet à la corbeille vous pouvez pas la déplacé svp car c'est un sujet que j'ai pas fais pour rien et je ne trouve pas la catégorie "Projet MODDING" Tout le monde peut ce tromper.
     

Partager cette page