1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[thelostPvP]

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par dams66, 24 Juil 2016.

Tags:
  1. dams66

dams66 Nouveau

Inscrit:
    23 Août 2014
    Serveur thelostpvp
    IP : play.thelostpvp.fr
    Nom de votre serveur : TheLostPvP
    Type de serveur : PvP box
    Site : http://thelostpvp.fr/
    Teamspeak :
    51.254.57.157:1049
    Inscription nécessaire : NON
    Nombre de joueurs simultanés : 40
    Cracké : NON

●●● Description du serveur ●●●

• Serveur TheLostPvP Serveur PvP box
    • avec un petit plus on as rajouter
    • de du diamaant au kills que vous faite
    • Serveur qui as Aucun Lag pvp fluide
    • Le staff toujours présent pour aider les joueur .
    • Adresse IP: play.thelostpvp.fr
    • Versions Crackés non accepter
    présentation:
    est bien salut a tous le monde je me présente je m’appelle damien j'ai 19 ans je suis actuellement le fondateur de thelostpvp j'ai fait ce serveur pour que les joueur passe du bon temps est qui s 'entraîne a pvp de plus on aura un skyblock pour passer du temps tranquille, j'espere que vous viendrais nombreux

¤ Notre But :
    ce serveur est pas comme les autres il y as un pvp box et dans le pvp box on a rajouter des serveur 1vs1
    si vous voulez vous défier avec vos amie bah sa sera possible sans que d'autre joueur viennent vous embêter
    on as rajouter un skyblock ,est il va avoir un autre jeux unique qui va arriver sur le serveur .si vous voulez passer du bon temps avec vos amis venez sur thelostpvp . On as un site totalement automatisé avec système de vote est un forum qui va venir par la suite vous pourriez poster vos idée pour améliorer le serveur. Voila une petite présentation de thelostpvp a très vite . IP:play.thelostpvp.fr

Quelques Screenshots du serveur :

2. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Bonjour,
    Je déplace le topic dans la section Serveurs Personnalisés.

Partager cette page