1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Themacraft [1.3.2]

Discussion dans 'Maps' créé par P0upou, 7 Sept 2012.

1. P0upou

P0upou Nouveau

Inscrit:
    4 Sept 2012
    Salut à toutes et à tous, je me présente je m'appelle Poupou,
    Je viens ici pour vous présenter ma première map Minecraft.

Description
    Cette map peut être joué en solo ou en multi.
    Certes, cette map ne se détache pas par son originalité ni sa décoration grandiose (les blocs de fer c'est moche, oui je sais ....)
    Mais elle vous apportera de quoi jouer pendant un bon moment au milieu de plusieurs salles de sauts et autres expériences ... C'est une map dans laquelle on avance linéairement de salles en salles. Les lingots d'or n'existent pas dans cette map, mais les informations que vous "glanerez" au fur et à mesure de la map vous permettra de vous tester à la fin.

Texture Pack conseillé pour la map : http://www.minecraft-france.fr/2012/08/texture-64x64-soartex-1-6-6/

Quelques Screenshots :

2012-09-05_22.10.34.png
    La bibliothèque vous fait peur ? Vous allez souffrir alors lors de ce labyrinthe !

2012-09-05_22.12.42.png
    Vos prédécesseurs ont laissé leurs vies dans ce tunnel, vous devez prendre la relève !

2012-09-05_22.12.58.jpg
    Au milieu d'une cage de métal un arbre réussi à s'épanouir ...

2012-09-05_22.15.43.png
    Des énigmes qui vous feront tourner la tête !

2012-09-06_22.23.56.jpg
    Un décor insolite, des sauts, quoi d'autre ?

Règles :