1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Themalbane

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Themalbane, 9 Mar 2013.

1. Themalbane

Themalbane Enter the World

Inscrit:
    23 Fev 2013
    Salut a tous je voulai vous présenter ma chaîne YouTube : YouTube/user/Themalbane

1.presentation

Le principe est simple, mes vidéo sont réparties par saison, pendant la saison 1(actuellement) je fait 2 vidéo le week-end que je poste par la suite, le jour même( ça vari en fonction du temps de mise en ligne de 1 jour ou 2)
    Et le mercredi après midi. Je repartie mes saisons par 2 jeux vidéos, actuellement, le plan ça présente de la façon
    Suivante:
    -le mercredi: crysis 3
    -le samedi: minecraft

Je présente toutes sortes de vidéo( ça va du tuto au PPV dans minecraft et du mix de musique à la réalisation de jeux vidéos hors série). Nous sommes 3 à poster des vidéos et nous possédons 3 chaînes:
    - la chaîne communautaire crazyinpact
    -la chaîne de Loochi94, mon meilleur amis qui est plus dans du minecraft
    Et ma chaîne Themalbane
    PS:Pour les vidéos à mettre dans le message, j écrit actuellement sur ipad donc je référerai un message ou je les metterai.

2. Themalbane

Inscrit:
    23 Fev 2013
    C du Pvp excuser moi c l iPad qui corrige tout seul

3. Poireau

Poireau Résident de l'End

Inscrit:
    25 Août 2012
    Attention au double-post, il y a la fonction éditer pour y remédier.

4. Themalbane

Inscrit:
    23 Fev 2013
    Ok merci de me prévenir

Partager cette page