1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Theme Of Zombivore [OST Orchestral]

Discussion dans 'Vos créations' créé par Yoratheon, 13 Mai 2013.

1. Yoratheon

Yoratheon Explorateur

Inscrit:
    9 Août 2012
    Bonjour,bonsoir, bonne nuit tout le monde, c'est Yoratheon, aujourd'hui je vous présente un musique que j'ai composer, c'est de l'orchestral et elle est destiné a être la musique officiel de la map aventure minecraft que je suis entrain de développé avec un amis et qui sortira prochainement.

J'aimerai avoir voter avis sur cette composition.

Je vous souhaite une bonne écoute.

Voici la musique :

2. Lightning6238

Lightning6238 Explorateur

Inscrit:
    10 Mai 2013
    Elle est bien mais elle me fait penser a ... je sais pas, une scène ou un perso meurt...
    Sinon ça va!

3. Yoratheon

Yoratheon Explorateur

Inscrit:
    9 Août 2012
    C'est normal qu'elle te fasse pensée cela Light, c'est le but recherché, etant donner que c'est la musique officiel de la map zombie/horreur que je fait et qui sortira prochainement. =)

4. M.Netronos

M.Netronos Bûcheron

Inscrit:
    10 Mai 2013
    c'est vraiment très beau mais je n'ais pas compris l'utilité de la pluie au début je trouve que cela ne colle pas avec le reste, voila sinon très beau travail

5. Lightning6238

Lightning6238 Explorateur

Inscrit:
    10 Mai 2013
    Ah ok ... Je pensais que c'est un thème d'attaque de zombie, enfin c'est ça... Je m'embrouille la X)

6. Yoratheon

Yoratheon Explorateur

Inscrit:
    9 Août 2012
    Netronos, la pluie au début et pour mettre dans le thème tragique.

Partager cette page