1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Thesettlerscraft.net recrute !!

Discussion dans 'Corbeille' créé par laurentdu51, 5 Juin 2012.

  1. laurentdu51

    laurentdu51 Nouveau

    Inscrit:
    8 Mar 2012
    Messages:
    14
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, nous avons de plus en plus besoin d'aide pour nous aider a faire vivre évoluer le serveur.

    Nous avons beaucoup de projet en cours lié à la vie du serveur, qui demande du temps.
    Malheureusement cela ralentit la vie in-game.

    Pour nous aider à faire vivre le serveur. Nous avons besoin de personnes présentes sur le serveur et prêt à avoir des tâches diverses et étant autonome .

    Nous cherchons dons une ou des personnes pouvant :
    - Crée des quests pour la partie RPG du serveur :
    Création de lieu in-game
    Création des NPC
    Ecriture des quests (action à faire, récompense, enchainement)​
    - Annimer la vie du serveur (events, participé à l'embellissement de la ville, création de commerce. )
    - Nous aidés à la création de scripts en bash ou phyton pour l'automatisme du serveur
    - Annimer la vie sur le site.

    Suivre la sujet sur notre site ICI
    Sujet de présentation du serveur sur le forum
     
  2. laurentdu51

    laurentdu51 Nouveau

    Inscrit:
    8 Mar 2012
    Messages:
    14
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Alors voici les infos sur le serveur.

    50 slots.
    Nous avons une 10ène de joueur régulier et une 100éne inscrit. Mais je pense que les gens ce lasse vu le manque d'animation
    donc voilà pourquoi on recherche du monde pour faire vivre le serveur.

    Vous aurez plus d'information sur notre site. www.thesettlerscraft.net

    Edit: J'ai corrigé les fautes j'espère que c'est mieux.
     
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 2
  3. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Fais attention à ton orthographe s'il te plaît, là ça pique les yeux dans ton commentaire.
     
  4. Kiligolo

    Kiligolo Mineur de Fer

    Inscrit:
    31 Mar 2012
    Messages:
    568
    Points:
    109
    Sexe:
    Homme
    Le plugin Citizen est parfait pour le côté RPG (création de PNJ qui donnent des quêtes ou qui commercent).
    Pour l'animation dans le serveur, un simple et bon système économique RP suffit pour que les joueurs interagissent entre eux plus facilement.
     
  5. laurentdu51

    laurentdu51 Nouveau

    Inscrit:
    8 Mar 2012
    Messages:
    14
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Nous avons déjà Citizen, nous avons du mal a le nourrir faut de temps.

    Car nous travaillons sur les évènements / constructions / administration / scripts du serveur.

    C'est pour ça que nous cherchons toujours des personnes pour nous aider à faire vivre évolué le serveur.
    En priorité une personne pour faire vivre le coté RP du serveur n'hésitait pas à venir poser des questions in-game ou sur le chat ( les deux communiques ), et nous gardons un oeil sur IRC.
     
  6. titibaba

    titibaba Nouveau

    Inscrit:
    24 Juin 2012
    Messages:
    2
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    salut, je m'appelle Baptiste, je suis intéressé pour participer à ton serveur.
    Je me débrouille très bien sur Minecraft.
    merci d'avance. :)
     
  7. laurentdu51

    laurentdu51 Nouveau

    Inscrit:
    8 Mar 2012
    Messages:
    14
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Salut, je serais heureux de t'accueillir :)
    Je te propose de t'inscrire et te connecté sur le serveur ou sur notre IRC pour discuter.
     
  8. laurentdu51

    laurentdu51 Nouveau

    Inscrit:
    8 Mar 2012
    Messages:
    14
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
  9. laurentdu51

    laurentdu51 Nouveau

    Inscrit:
    8 Mar 2012
    Messages:
    14
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Nous avons le plaisir de vous annoncer que le serveur est passé en 1.3.1.
    Pour le moment, nous sommes sur une version DEV de bukkit, donc il se peut que certains dysfonctionnements soit présent.
    De plus nous surveillons la mise à jour des plug-ins et des builds du serveur.

    Il se peut donc que le serveur soit relancé plusieurs fois dans les jours à venir.

    Mais vous pouvez dès à présent testés les nouveautés de cette versions et re-faire les structures en demis dalle de bois qui sont devenus multicolores.
     

Partager cette page