1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur TheUniversCube.fr | Recrutement On

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par Ketzu_Sama, 1 Nov 2015.

1. Ketzu_Sama

Ketzu_Sama Nouveau

Inscrit:
    1 Nov 2015
    Projet en développement by Ketzu_Sama

Bonjour, je m'appelle Aurélien âgé de 16 ans, je suis actuellement entrain de faire un nouveau projet. Le projet consiste plusieurs serveurs relié via d'un proxy. Évidemment, nous sommes pas que en cours du développement mais aussi en période pour recruter des staffs compétant et qui ont de très bonnes connaissances au niveau du visualisation du serveur. Actuellement, je suis en plein configurations d'un forum et d'un teamspeak avec mon technicien d'informaticien. Nous recherchons des personnes qualifié : nous cherchons des développeurs de Skript ou bien configurateur(haut niveau), des modérateurs, des constructeurs, des animateurs, des helpeurs, des rédacteurs et un systhème admin. Pour plus d'informations veuillez me contactez par skype.

2. Saphir88

Saphir88 Mineur de Redstone

Inscrit:
    18 Juil 2012
    Bonjour / Bonsoir,
    Désolé de vous déranger, mais après éclaircissement de certaines règles de création de topic pour les sections "Recherche et proposition" et "Projet", je vous invite à enlever la partie "recrutement" de ce topic et de créer un nouveau topic (où il y aura en détail votre recrutement) dans "Recherche et proposition" avec un lien vers ce topic en guise de "présentation" du projet.

En effet, la section projet est uniquement là pour présenter le projet en question (vous avez cependant le droit de renvoyer le lecteur via un lien vers le recrutement). et la section "recherche et proposition" est là pour recruter ou proposer ses services.
    Vous avez aussi le droit de présenter brièvement votre projet dans recherche et proposition, mais si il y a des "updates" à propos de votre projet, il est judicieux à ce moment là de les mettre dans le topic dans "Projet".

Pour finir, une fois votre topic modifié et votre topic de recrutement créé, je vous invite à me MP pour dire que cela est fait. Je supprimerai ce message ici présent une fois que vous me l'aurez demandé.

Encore désolé pour la gêne occasionnée,
    Saphir88, Modérateur de Minecraft-France

Partager cette page