1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

theyoyokill68 - Nouveau sur You tube/twitch TV-

Discussion dans 'Corbeille' créé par theyoyokill68, 21 Août 2012.

1. Présentation :

Bonjour, je suis theyoyokill68, 13 ans , je suis un vrais geek !!! Je viens d'Alsace ; je suis un grand crafteur (minecraftien), je suis très fort en construction (j'ai un très grand serveur) et je suis bon architecte.
    Mon skype : theyoyokill68.

Je suis nouveau sur You tube et twitch TV.

Je fais principalement des video sur : MW3 / gta 4 / MidnightClub LA / Farcry 2 / Grant turismo 5 / dirt showdown / black ops sur PS3 et minecraft / ETS2 / Sims 3 / Scania truck simulator / flatout ultimat carnage sur PC .

Sur cette page je me présent et je vous montre met chaine You tube et twitch TV.

Chaine You tube : Pour la voir cliquer ICI
    Twitch TV : Pour la voir cliquer ICI

Merci a bientôt et mettre un j'aime svp .

Signatur de theyoyokill68.PNG

• C'est nul ! C'est nul ! x 2
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  2. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Pas de présentation ? Et n'oublies pas qu'il existe des correcteurs orthographiques..

3. désoler, pour mettre cette discussion j’avais que 2 min parce-que je devais partir mes parent étais déjà dans la voiture prêt a partir et moi pas prêt encore sur l'ordinateur a faire cette page !!! :oops: je me suis fais chauffer après .....

4. Morgoth

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Mais rien ne t'empêches de le faire maintenant.

5. je viens de le faire :) ......

6. Morgoth

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Non je ne parlais pas d'une description de toi, mais de ce que tu fais sur Youtube et Twitch TV.

7. Je l'est aussi fais sur You tube et Twitch TV. Je débute sur You tube et Twitch TV Donc 0 vidéo, 0 abonner, 0 vue .......

8. Morgoth

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Donc tu nous présentes une chaîne où il n'y a pas de vidéos..?

9. Corbeille.

Sois il y a une chaine, sois il n'y en a pas. S'il n'y en a pas, pas de topic.

10. oui je suis désoler, j'ai crée la chaine il a 2 jour, je met 2 vidéos dans max 3 jour ..... Et dite moi des idées de vidéos ...merci.... je viens de débuter sur You tube alors les premier pas s'est dur =)

11. Tu fais des vidéos sur Youtube sans savoir quoi faire ? Eh bah t'as du boulot avant de d'être un youtuber. Suffit pas d'avoir une chaine pour en être un.

12. Je sais, je vais commencer petit (normal au début) et petit à petit, devenir the youtuber. je sais déjà comment faire et comment mi prendre.

Vue que mon topic est a la Corbeille. des que je met des vidéos je le remettrais en mieux ....

Signatur de theyoyokill68.PNG
    You Tube / Serveur Semi-RP/ Site / Twitch TV /Skype: theyoyokill68 / PS3: yoyokill68
    je peut être gentil, mais je m'emballe vite !!! Quand on me cherche on me trouve ...

Partager cette page