1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne Tiji vous présente : Redstone, Feed the Beast, Big Build dans le bonne humeur et plus !

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par TijiMC, 9 Août 2014.

1. TijiMC

TijiMC Nouveau

Inscrit:
    9 Août 2014
    Bonjour petits curieux !
    Premièrement, merci d'avoir osé ouvrir ce poste ! Mais s'il vous plaît ne le refermez pas, pleeeaaase *^*

Bon aller, on arrête les bêtises et on entre dans le vif de ce sujet !
    Donc je me nomme Tiji, TijiMC est mon pseudo sur cette magnifique et cubique plate-forme qu'est Minecraft. Bon après, dans le jeux IRL, mais si vous savez, le jeux avec de superbe graphiques mais avec un gameplay littéralement pourris ? Non vous ne voyez pas ? Mince alors... Bon en tout cas, IRL je suis un jeune adolescent plutôt beau gosse de 16 ans, bientôt 17 ! (Pour le beau gosse je vous dis ce que je veux, vous ne verrez sûrement jamais ma bouille ! :p)
    Et puis pour ce qu'il s'agit de mon prénom baaah... C'est pas compliqué hein ! Ça commence par un "T" et c'est le titre d'un film dont j'ai horreur ! Vous ne voyez pas ? Tant mieux.

Bon, cette fois je vais vraiment parler de Minecraft et de pourquoi je vous fais ce poste aujourd’hui.
    Donc je poste ce pitit message pour vous présentez ma chaîne sur Youtube, c'est une chaîne assez polyvalente mais qui reste toujours dans le thème de l'obsédé du cube et donc de Minecraft.
    Actuellement, la chaîne est animée avec plusieurs séries alimentées régulièrement.
    Les voilà :

:cloth9teal:[241]:cloth9teal:
    Il s'agit d'une série sur la célèbre map coop 241 en compagnie de Biyou, un ami IG et IRL.

:cloth10blue:[Feed With Potatoes]:cloth10blue:
    Une série sur un serveur basé sur le modpack TechWorld 2. Toujours en compagnie de Biyou mais nous y retrouverons cette fois les membres de QVDP.

:cloth11indigo:[Biji's Games]:cloth11indigo:
    Cette fois, je retrouve Biyou et d'autres invités pour faire le tour d'un bon nombre de mini-jeux. Que ce soit sur des maps ou sur des serveurs.​

Je tourne aussi un LP qui est actuellement caché dans un coin à cause des problèmes de performances que j'avais à cause des snapshots mais une seconde vie ne devrait pas tarder à arriver !

Voilà pour ma chaîne. Ensuite je fais partie d'une petite famille qui se nomme QVDP (Qui Veut Des Patates) avec laquelle je ne vais pas tarder à commencer une série sur un serveur vanilla privé en hard ! Sûrement pour la rentrée. Je fais aussi quelques animations, miniatures à l'aide de C4D.
    J’espère que vous aurez pris du plaisir à lire ce poste et puis, ce serai cool de vous retrouver au travers d'un petit commentaire sur ma chaîne ou sur ce poste. :)
    Owh ! J'allais oublier de vous mettre le lien de ma chaine si vous êtes un Rambo du web et que vous aimez naviguer par vous même sans qu'on vous tienne la main ! Vous pourrez y accéder en cliquant sur ma petite tête juste en dessous.

Vous pouvez aussi me retrouver sur twitter juste ici.
    Bon sur ce je vais terminer mon poste sur ces quelques lignes.
    Merci d'avoir pris le temps de lire tout ça et j'espère vous revoir bientôt !
    Sur ce à une prochaine. :k:

Cordialement
    L'obsédé du cube, Tiji.

PS : Envie d'une petite démo ? Clique sur play !

#1 TijiMC, 9 Août 2014
    Dernière édition: 18 Août 2014

Partager cette page