1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

TijiMC, obsédé du cube à votre service !

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par TijiMC, 18 Août 2014.

1. TijiMC

TijiMC Nouveau

Inscrit:
    9 Août 2014
    Tout d'aborde, bonjour ! Ou bonsoir ! Ou bonne nuit ! :okjesors:
    Bon, après cette magnifique première ligne, bon nombre de personnes vont m’idolâtrer ! Oh oui que j'aime ça !
    Il faudrait peut être que je commence vraiment cet article non ? Aller, c'est parti !
    Donc, dans ce jeu cubique qui se nomme Minecraft, une petite étiquette flottante au dessus de ma tête bleu me laisse penser que je me nomme TijiMC. Mes amis m'appellent Tiji ou encore "le connard qui m'a piqué tout le fer". C'est une petite référence à une série que je tourne sur un serveur Feed The Beast car oui, j'ai une chaine Youtube ! Vous pouvez aussi aller voir l'article sur Minecraft France dans lequel je présente ma chaîne, c'est ici.
    Donc après, au niveau de ma petite personne, IRL je suis un adolescent qui va vers ses 17 ans, étudiant en Terminal STI2D.
    Ensuite, je vais vous parler de mon expérience sur Minecraft.
    J'ai commencé à jouer entre 1.4.5 et 1.4.7, j'étais alors un petit joueur avec une version crackée. J'ai longtemps joué tout seul et j'ai ensuite découvert les joies du multijoueur. Après quelques mois passé en multijoueur, j'ai décidé de commencer un serveur que j'ai mis environ 1 an à construire et qui a fermé environ 2 mois après son ouverture pour des problèmes de financement. Si vous voulez voir ce qu'étais ce serveur, vous pouvez aller voir sur cette page, vous aurez donc une idée de ce que je peux construire.
    Après ça, j'ai découvert la redstone, les commandes blocks et différents mods/modpacks comme Feed The Beast Ultimate par exemple.
    Actuellement, je suis sur Youtube où j'anime différentes séries notamment sur Feed The Beast, une map Aventure (241) et une série de mini-jeux avec un ami. Un LP est aussi au rendez-vous, il faut juste que je m'y remette !
    Après, quand je suis tout seul j'aime bien jouer à droite à gauche avec les choses plus techniques en redstone et autre. Je travail aussi sur une map de jeu qui devrait sortir peu après la sortie de la 1.8.
    Je fais aussi parti d'une équipe de construction qui travail sur un serveur, Minechoice.

Eh bien voilà, je crois que ce sera tout pour ma présentation, j’espère que vous l'aurez aimé ! :timide:
    Sur ce, je vous souhaite bonne continuation en espérant vous revoir un jour, qui sait !
    Aller, à une prochaine !

2. Bienvenue chez nous. :)

3. OwenPict.

OwenPict. Licorne Magique

Inscrit:
    1 Août 2014
    Bienvenue ici l'ami !
    On a le même âge, héhé ! :3

4. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012