1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Tiki'sTeam+

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Ruzgareon, 18 Avr 2015.

1. Ruzgareon

Ruzgareon Enter the World

Inscrit:
    27 Nov 2014
    Salut !!
    Je me présente Ruzgareon, bon les gens me disent que c'est long a dire du coup, appelez moi simplement Ruzga.

Je suis l'un des fondateurs de La Tiki'sTeam !
    Votre niveau de perspicacité étant dans la moyenne, je me doute que vous vous demandez ce que c'est. Et ben... C'est une Team Minecraft (RÉVÉLATION IMPORTANTE DU XXIème siècle).
    Mais attention, nous avons une philosophie bien à nous qui est la suivante : un esprit d'équipe, ne jamais jouer solo, s'entraider ! C'est le plus important.

Nous n'avons aucun prérequis, à part posséder un micro et skype et avoir MC en version payée.
    IL N'Y A PAS DE LIMITE D'AGE, vous pouvez avoir 12 ans et postuler sans souci.

Je n'aime pas les Team qui discriminent les gens à cause de leur âge, avant je pensais que c'était une bonne idée mais je me suis rendu compte que c'était une grosse erreur.

Un peu d'histoire ?
    C'est parti ! La Team était d'abbord connue sous le nom de Bubble puis sous le nom de Tiki's(abrégé de TeamTikentiki) et maintenant c'est la Tiki's+.

Nous prenons un nouveau départ, ce qui signifie que si vous postulez là tout de suite, vous aurez l'incommensurable privilège d'être notre première recrue !

Sur ce, n'oubliez pas, l'important et d'être soi-même, de m'ajouter sur skype : ruzgareon
    Et que la force soit avec vous.

PS : StarWars7 est mal parti, la force n'est donc pas avec lui :p.

Partager cette page