1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Time Lapse!

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Mercure, 3 Juil 2013.

1. Mercure

Mercure Blasé professionnel

Inscrit:
    22 Août 2012
    Salut a tous, aujourd'hui je vous presente mon tout premier time lapse, j'sespere que j'en sortirais d'autre, regardez, mettez un pouce vert si ca vous a plu!!

• J'aime J'aime x 1
  2. Thebestorik

Thebestorik Mineur

Inscrit:
    7 Juin 2011
    Alors, par où commencer ?

Tout d'abord, les points noirs:
    - Trop long, tu aurais pus accélérer les construction, à la fin, on trouve ça vraiment long.
    - Pas de vue de la "cité" globale à la fin ! Tout ce que tu as fais avant ne te sers à rien !
    - On voit plusieurs personnes à la fin, pense à mettre un crédit ou le nom de l'équipe

Les bon points:
    Je vais pas y aller par quatre chemins, c'est juste splendide ! Moi qui suis fan de timelapses de construction, me voilà servi ! C'est franchement digne des plus grands ! C'est vraiment dommage de "gâcher" ou de perdre du contenu à cause de quelques erreurs de montage ! Mais vraiment, fais toi (ou vous) connaître ou rejoint une équipe dejà connu par ce que tu/vous as(avez) du talent !

Bravo :)

3. Mercure

Inscrit:
    22 Août 2012
    Ouuh, merci ca fait vraiment plaisir ton commentaire. Je sais que c'est un peu long mais c'est mon premier, je garde sourtout la premiere parte pour éviter les erreures ;) Merci

4. Thebestorik

Thebestorik Mineur

Inscrit:
    7 Juin 2011
    Tiens je me souviens d'un truc en plus: A un moment (vers 5min40 a peu prés) on vois un perso qui ne bouge pas pendant 5 à 7 secondes... Ce qui est plutôt long et que tu aurais pu couper au montage ;)

5. Mercure

Inscrit:
    22 Août 2012
    Je vient juste de remarquer, de toute facon, je vais en faire d'autre! ;)

6. Thebestorik

Thebestorik Mineur

Inscrit:
    7 Juin 2011
    Ok :)

7. Mercure

Inscrit:
    22 Août 2012
    La vidéo est a 301 vues ^^

Partager cette page