1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Construction Timelapse "Steampunk" - Old School

Discussion dans 'Vos créations' créé par Old School, 20 Mar 2014.

1. Old School

Old School Nouveau

Inscrit:
    21 Sept 2012
    Bien le bonjour , je vous présente dans cette vidéo , une timelapse d'une antichambre sur le
    serveur old school réalisé par moi même avec l'aide de quelque de mes membres que je
    remercie .

"Old School est de base un serveur freebuild privé , qui est maintenant âgé de bientôt deux ans ,
    avec le temps et les très bon joueurs que nous rencontrons sur ce serveur , Old School devient
    une communauté avec un team speak remplis de personne instable mentalement , donc nous
    voyageons de jeux en jeux rencontrant de nouvelle personne et tout en restant de base sur minecraft
    la communauté continue de s’agrandir ."

Nous jouons egalement sur ; feed the beast , heartstone , cube world , day of defeat , left dead
    et d'autre jeux .

Nous rejoindre : http://www.oldschool-minecraft.fr/index.php?sid=bc3ddb03925a58eb4811f575f74e289f

• J'aime J'aime x 1
    #1 Old School, 20 Mar 2014
    Dernière édition: 20 Mar 2014
  2. Ergg

Ergg Enter the World

Inscrit:
    13 Avr 2014
    Vraiment très joli travail. Vous êtes doués les gars =).

3. Bravo ! C'est très beau ;j'aime :k:

Partager cette page