1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Timelapses

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par PokerDJ, 20 Mar 2012.

1. PokerDJ

PokerDJ Nouveau

Inscrit:
    4 Jan 2012
    Hello !

C'est PokerDJ, fondateur de la "Team Mine Time" (inconnu pour le moment) et ce topic est pour vous !
    En effet, comme vous l'aurais pu voir dans le titre de ce topic, notre team commençons à faire des timelapses, c'est aussi le but de cette team. (ou là ...)
    Enfin bref, voici un lien qui résume un peu tout car je n'aime pas écrire... bref, le voici et bonne lecture. :D

https://docs.google.com/document/d/1kiIJRgQT2OhCab02x9_vs1ba9cFvuNpZ9WHCPoFInvg/edit

Voilà, donc j'espère que vous avez apprécié cette lecture, ce topic sera mis à jour car la chaîne n'est pas encore créer, et oui on est pas doué.
    PS: le premier timelapse sortira surement début Avril.

D'ici là, bonne soirée à tous, moi je vais me coucher.

Cordialement,
    PokerDJ et la Team Mine Time.

Partager cette page