1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Toc, crac, plouf ! Ce que j'ai fait.

Discussion dans 'Vos créations' créé par eodintar, 17 Mai 2013.

1. eodintar

eodintar Nouveau

Inscrit:
    17 Mai 2013
    Je précise que ce monde est un survival (mode hard) :
    Mon premier projet : un cube de verre de 10x10x10 dans le lac "près de chez moi"

Dans ce cube, j'ai bientôt fait des dépendances pour stocker mes objets, par type : 3 salles majeures (Bois, Terre, Nether)

Ici, la salle Terre, et ses deux sous-salles La première est la plus profonde, salle des plantes, la seconde est entre les deux, salle des machines (à base de redstone)
    Et voici mon champs à l'abris des regards indiscrets, Canne à sucre, carottes, pomme-de-terre et blé.

Première "seconde maison", à 1,5 km en diagonale du cube, Style égyptien. Un champs à sa mesure, et une entrée de tombeau qui mène à des passages sous-terrains pour arriver à...

... La maison de province où j'ai construit la tour de Karin avec le palais de dieu au dessus (bon, j'ai pas fait à la vraie taille, mais c'était l'idée). Je rappelle que je suis en survival, sans le vol ni mods à l'époque.

Retour au cube, voici ma petite gare perso, à gauche, c'est la maison égyptienne, à droite c'est l'entrée d'une mine.

Au dessus de la gare, j'ai fait Isengard (avec toute la terre et lapierre que j'avais à l'époque), tour qui monte à y=240 je crois, mon premier portail du Nether est dessus, au niveau y=120

Et enfin le projet que j'entreprends actuellement dans ce monde (j'en ai 6 autres), faire une ville sous-marine en fermant un trou dans la mer : (image sombre, prise de nuit sous l'eau).

• Creatif Creatif x 1

Partager cette page