1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne tommy7762 - Build survie/créa et autre...

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par tommy7762, 22 Sept 2015.

1. tommy7762

tommy7762 Nouveau

Inscrit:
    21 Juin 2015

Hello hello! Bonjour à tous et bienvenue :)

Je suis tommy7762 et je vous présente ma chaîne youtube basé sur minecraft. J'essaie de faire des vidéos très travaillées, avec un gros temps accordé à la post-prod (montage-timelapses-cinématiques-effets vidéos...etc)

J'y montre des vidéos essentiellements centrées sur le build (mais pas que), en survie sur serveur comme dans la série Axtasia ou Sacré-craaft! En créatif comme dans la série Créateam, et comme dans un probable futur let's build (teasing de malade!! :D). Mais je fais aussi de temps à autre des petites séries PVE telles que Dragon-Chrono par exemple (pourquoi pas une petite map aventure en solo ou en multi qui sait!). En passant par quelques éventuels tutos.. :)

Voici quelques vidéos, n’hésitez pas à jeter un œil et à vous abonner :)

Partager cette page