1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Tutoriel TooManyItems 1.8

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Weezii, 22 Juil 2015.

1. Weezii

Weezii Nouveau

Inscrit:
    22 Juil 2015
    Bonjour aujourd'hui je vous présente une vidéo ou je vous montre comment installer le fameux mod TooManyItems en version 1.8 de Minecraft. Ce mod est simple et rapide a installé tout est expliqué dans ma vidéo si dessous :

Je vous fais une petite présentation de ma chaîne YouTube :

Bonjour je m'appelle Sébastien j'ai 17 ans j'ai eu plusieurs chaîne YouTube avec jamais de but..Sur cette chaîne j'ai envie de vous apprendre dans plusieurs tutoriel comment installer des mods, creer des serveurs et d'autres si vous avez des idées n'hésiter pas a me les dire. :)

Comme j'ai dis ma chaîne sera basée surtout sur des tutoriels Minecraft et d'autres jeux et aussi sur mon bureau, sur des logiciels,etc

je vous laisse avec quelques vidéos que j'ai pu réaliser

Créer un serveur CraftBukkit/Spigot 1.8 :

Et je vous laisse ma chaîne si vous voulez passer faire un tour et pourquoi pas vous abonner pour m'aider et m'encourager :

https://www.youtube.com/channel/UCmjxNzICcqIDX0lXTqVQ_yQ

Merci a tout ceux qui ont pris le temps de lire ce poste :)

Cordialement

#1 Weezii, 22 Juil 2015
    Dernière édition par un modérateur: 22 Juil 2015
  2. Saphir88

Saphir88 Mineur de Redstone

Inscrit:
    18 Juil 2012
    Je retire ce qui a un rapport avec Fraps.
    En effet, ici, nous sommes contre tout ce qui est illégal.

Partager cette page