1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Top 5 Minecraft

Discussion dans 'Corbeille' créé par gold-skeleton, 10 Sept 2013.

  1. gold-skeleton

    gold-skeleton Explorateur

    Inscrit:
    4 Jan 2013
    Messages:
    84
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Salut tout le monde.
    Je vous présente aujourd'hui le "re-lancement" du concept des top 5 sur Minecraft. En effet j'ai vu que ceux-ci étaient de moins en moins présent sur internet et pourtant il sont parfois révélateur de grand talent.
    Le top 5 est avant tout un partage, il permet de montrer sous forme de petite cinématique plusieurs constructions faites par la communauté et ainsi de voir l'étendue des possibilités que nous offre Minecraft.
    Grace aux nouvelles mise à jours et donc aux nouveaux blocs que celles-ci offrent, les possibilités ne font qu'augmentées en terme de design et d'invention.

    Sans plus attendre je vais maintenant vous parler du moyen de participé.

    1. Premièrement vous devez faire votre construction en respectant le thème imposé. A chaque top 5 un nouveaux thème sera donné. Si le thème ne vous plait pas, la liste des thèmes susceptibles de tombés dans les prochain top 5 est disponible plus bas.

    2. Une fois cela fait, faites en une vidéo (Youtube) de 1 à 2 minutes pour ainsi présenter votre construction. Vous pouvez mettre un fond sonore ou bien parler pendant celle-ci pour la rendre plus agréable à regarder. A noté que la qualité de votre vidéo doit être supérieur à 360p.

    3. Enfin envoyez votre vidéo a l'adresse [email protected] en respectant les critères suivant :
    - Mettre comme nom à votre message : "Top 5 Minecraft + Nom du thème"
    - Mettre le lien de votre vidéo et une description détaillée de celle-ci.
    - Votre pseudo Minecraft et votre chaine youtube
    - (Facultatif) Un lien de téléchargement de la map pour prouver que c'est bien la votre.

    Voilà il ne me reste plus qu'à vous annoncer le thème.

    Thème : PIXEL ART

    On commence par quelque chose de simple le temps que le projet prenne un peu plus d’ampleur. Mais n'oubliez pas que plus c'est grand plus c'est impressionnant et plus la qualité du travail sera pris en compte.

    Vous pouvez aussi regarder la vidéo résumant tout ce qui a été dit précédemment.



    Thèmes susceptibles de tombés : Redstone, Train, Dragon, Manoir, Vaisseau, Militaire, Jardin, Décoration intérieur et plein d'autres.

    cordialement

    gold_skeleton
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  2. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Et ... Sinon, tu veux qu'on en fasse un article aussi ? Je pense que ton sujet aurait été plus approprié dans une autre section du forum, après lequel, j'ai du mal à discerner.
     
  3. Saphir88

    Saphir88 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Juil 2012
    Messages:
    1 668
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Ce truc ressemble à un concours youtube à la ... pour avoir des abonné en plus, ...
    Bref, moi, je dis : Infra PUB + Mauvaise section + Poubelle
     

Partager cette page