1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Top Kill Minecraft

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Aytlos, 17 Août 2013.

1. Aytlos

Aytlos Explorateur

Inscrit:
    30 Déc 2012
    [NE PAS CRIER AU PLAGIAT]

Bonsoir ou bonjour, d'abord, je remercie drive02 de m'avoir prévenu que ce concept existait déjà en francophone, et donc je tiens à demander de ne pas crier au plagiat, lorsque j'ai tapé "top kill minecraft" je ne suis tombé que sur des vidéos anglophones. Et dire que je plagie, serait remettre en cause beaucoup de vidéo sur YouTube.
    Donc je mets les choses au clair directement, je fais ça pour le plaisir, et puis bon, je ne pense pas que ceux qui le font déjà puisse présenter tout les clips, autant recevoir ceux qui ne sont pas sélectionnés !

Donc il y a quelques temps je me suis dis que ça sera sympa de faire un "Top kill Minecraft" regroupant des clips de kill en tout genre, sur un serveur multijoueur, entre amis, hunger games, capture de drapeau, les ressources sont infinis pour faire vos meilleurs kills !

Brève de bavardages, voici la vidéo explicative !

Partager cette page