1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

tour a mob et usine a fer bug

Discussion dans 'Serveurs' créé par mesrune, 27 Août 2016.

1. mesrune

mesrune Nouveau

Inscrit:
    27 Déc 2014
    Bonjours,

alors voici mon problème, sur mon serveur privé, j'ai décider de faire une tour a mob ainsi qu'une usine a fer au spawn... déjà que mon usine a fer ne marchais pas tout le temps, avec la tour a mob(modèle Xmob), bah mon usine a fer ne marche plus et ma tour a mob ne produit rien... ce pourrait il que le fais que les 2 structure sois "connecter" empêche l'un comme l'autre de fonctionner?

Une image de ladite structure : [​IMG]
    Sur-ce, merci d'avance!

PS: les 2 structure son connecter, par conséquent les mob tombe au même endroit, golem comme monstre! ;)

Edit : j'ai couper le raccord de l'usine a golem avec la tour a mob, maintenant les golem son tuer a pars du reste, cependant l'usine a mob ne marche toujours pas.

#1 mesrune, 27 Août 2016
    Dernière édition: 15 Sept 2016

Partager cette page