1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Towny 1.7.10 introuvable..

Discussion dans 'Autres' créé par Ranarxhag, 14 Avr 2015.

1. Ranarxhag

Ranarxhag Nouveau

Inscrit:
    14 Avr 2015
    Bonjour !

Ceci est mon premier topic sur ce forum et malheureusement pour un problème..

Nous sommes en train de créer un serveur et il y a quelques jours, nous avons décidé de repenser l'idée du serveur complètement. Après maintes réflexions, on commence petit à petit à trouver. Seulement, notre serveur est en 1.7.10, fonctionne sous Cauldron car il possède des mods et nous recherchons du coup Towny en 1.7.10 ou 1.7.9 mais nous ne le trouvons pas. Nous avons tenté Towny 1.7.2 mais bugué complètement donc on a laissé tomber.

J'ai vu que Sponge allait sortir dans le courant de l'année 2015. Sommes-nous obligé d'attendre sa sortie pour pouvoir continuer notre serveur ? Avez-vous une idée de quand il sortira ? Je reviens à ma question principale actuelle : savez-vous où nous pouvons trouver Towny en 1.7.10 ou 1.7.9 s'il vous plait ? :)

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée.

Amicalement,
    Ranarxhag

2. Bonjour ou bonsoir, Ranarxhag.
    Désolé de répondre aussi tard à ton message, le plugin Towny existe bel et bien en 1.7.9-1.7.10, la seule chose est qu'il n'y a eu aucune mise-à-jour dessus, ce qui fait qu'il est quasi-introuvable. Voici un lien venant d'Internet lui-même, avec la version 1.7.10 de Towny (ainsi que ses compléments, c'est à dire Towny, Towny Chat et Questionner, qui est un complément obligatoire pour pouvoir l'utiliser).
    Near-Oly-To-Chat-Hurt

Partager cette page