1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Toxcraft un serveur pvp 100% libre

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par xfire2k, 30 Juin 2013.

  1. xfire2k

    xfire2k Nouveau

    Inscrit:
    29 Juin 2013
    Messages:
    4
    Points:
    30
    Nom de votre serveur : Toxcraft
    Type de serveur : Serveur pvp
    Anti Grief : non
    Inscription nécessaire : Non
    Nombre de joueurs simultanés : 100
    Payant : Non
    Mods ou plugins utilisés :Plugin de base comme faction, essentials, Anticheat, Chestshop et beaucoup d'autre
    Description du serveur : Toxcraft est un serveur pvp 100% libre donc vous pouvez faire ce que vous voulez (à part cheat bien sur :D).
    ip du serveur : pvp.toxcraft.fr
    Site : http://pvp.toxcraft.fr




    Le serveur est encore en développement donc le spawn n'est pas du tout au point.
     
  2. Saphir88

    Saphir88 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Juil 2012
    Messages:
    1 668
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Un petit descriptif de ce qu'il y a sur le serveur ?
    Des screens ?
    Perso, comme çà, ta présentation ne me donne pas envie de venir sur ton serveur !
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. Amithraclya

    Amithraclya Shinigami

    Inscrit:
    11 Mai 2013
    Messages:
    133
    Points:
    54
    Sexe:
    Femme
    De plus les serveurs pvp 100 % libre sont vraiment rempli de kikoo en tout genre le plus souvent, tu devrais donc soigner la présentation afin de donner envie de venir chez vous...car honnêtement là, comme ça...
    Il faut des screens, une description plus complète, expliquer le but du serveur, voir faire une présentation de l'équipe....
    Et de plus, je trouve ça inutile de présenter un serveur encore en développement vu que ce n'est pas un projet démentiel, donc c'est encore pire x)...

    Ah et....pourquoi le site se nomme "FujiCraft" alors que le serveur est "ToxCraft ?"
     

Partager cette page