1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

très beau serveur minecraft

Discussion dans 'Corbeille' créé par raphael996, 21 Fev 2012.

  1. raphael996

    raphael996 Nouveau

    Inscrit:
    21 Fev 2012
    Messages:
    1
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous je viens ici pour faire un petit peu de pub sur un magnifique serveur Minecraft qui se nomme Paradise Valley peut-être vous en avait déjà entendue parlez car il est assez connu.

    Si vous voulez nous avons :
    un site internet
    (ceci vous permettra de mieux connaître notre serveur)
    Non.
    un forum
    (C'est ici que vous devez faire votre inscription et plein d'autre choses)
    Non.
    une chaîne Youtube
    Non.
    un groupe Facebook
    Non.
    Bref nous essayons de tout avoir pour vous, car votre confort nous préoccupe nous avons à disposition 3 administrateurs très souvent connectée ( ange0133-TheKingV-damien )
    Ainsi que 2 modérateurs ( neeo22-louisuper8 )


    Serveur convivial nous formons une grande famille qui tente de s’entraider pour de belle construction nous disposons actuellement de 3 villes et une nouvelle en pleine construction.

    Paradise Valley le point majeur du serveur
    Water World ville encerclé d’eau (enfin presque)
    Black Wood City ville entièrement en bois


    Mais nous avons aussi beaucoup de construction comme la tour effeil , le Parthénon , l’arc de triomphe , un mobarena , une zone industrielle , mais vous dire tout le reste ne servirais a rien venez jeter un petit coup d’œil et si jamais le serveur vous plait, vous n'avez qu’une chose à faire, avoir une forte motivation et avoir plein d'idée pour de futur construction.


    Donc dirigez vous sur notre forum pour vous inscrire et de faire une candidature complet dans la rubrique « INSCRIPTION » sans oubliez de passer par notre site pour lire le règlement. Car les admins sont très strics là dessus pour avoir un serveur conviviale et vivable. Sans oublier que vous devez disposer d'un micro-casque et du logiciel skype.
    Vous pouvez toujours venir visiter notre serveur en tant que touriste à cet adresse :
    Non.
    nous acceptons aussi les version craquée ;)
    A très vite sur PARADISE VALLEY

    Ou pas. </troll>
     
    • C'est nul ! C'est nul ! x 2
  2. Et on a un grand gagnant pour notre concours du boulet du jour.
    1) Pour ceux qui ont appris à lire, y'a marqué que la section "Annonces" sert pour les annonces DU SITE.
    2) Pour ceux qui ont appris à lire, y'a une section pour présenter les serveurs.
    3) Pour ceux qui ont appris à lire, y'a aussi un post-it dans ladite section détaillant les règles de présentation, qui ne sont ici pas respectées DU TOUT.
    4) Pour ceux qui ont appris à lire, y'a une charte pour le forum, où il est interdit de parler de version crackée. Dura lex sed lex.

    EDIT - Oh bah oups alors. Et je vois que ça papote de version crackée.J'édite de suite ta liste d'infractions. Enjoy. Et je vais même rajouter le point 4 ci-dessus.
    EDIT 2 - Oh bah re-oups. Je crois que t'as dépassé le quota et que t'es banni. Enjoy.
     
    • J'aime J'aime x 3
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Sympa Sympa x 1
  3. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    11 sur 10 c'est un record Hyeron !
     
    • Troll Troll x 1
  4. Mmh... Fait au boulot, j'ai oublié de cocher "Mauvaise section", aussi... Je me tâte : j'édite l'infraction ou pas ? xD
     
    • Troll Troll x 4

Partager cette page