1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Trailer pour map à venir

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par FloxHunt, 7 Déc 2013.

1. FloxHunt

FloxHunt Résident du Nether

Inscrit:
    30 Juil 2013
    Bonjour les minecraftiens !!

Bientot sortira la V2 de ma map TEMPLE DEFENSE : http://forum.minecraft-france.fr/threads/pve-1-7-2-temple-defense-350-dls-v2-80-complete.16698/

C'est une map sur laquelle j'ai passé près de 3 mois, j'aimerais bien que le partage soie de qualité et les moyens de "promotion" de la map le soient aussi.

J'aurais donc besoin de quelqu'un pour réaliser un trailer efficace qui montre bien toutes les facettes de la map. Bien sur les trailers réalisés avec UNIQUEMENT des séquences Ingame, je suis pas fan, mais utiliser des parcelles de séquences Ingame dans le trailer peut etre vraiment sympa.
    Un trailer d'ambiance un peu rapide, guerrière, sans tomber dans le cliché de l'épiquerie (cliché du genre musique à la requiem for a dream ou typée des films de christopher nolan) serais sympa.

Je remercie d'avance les éventuels vidéos makers qui me proposeraient leur aide.
    Comme la V2 n'est pas terminé, j'ai une solution que je partagerais avec ceux qui m'aideront.

Tchao =)

2. vanlong [Fukushimiste]

vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

Inscrit:
    21 Mai 2013
    Pour les musiques épiques je te propose celle-ci :)
    Clique ici
    Ou
    Ici
    Par contre je veux bien t'aider car j'aime bien ce que tu fais :) Et vu que je veux fêter avec toi pour cette V2 ^^

3. FloxHunt

Inscrit:
    30 Juil 2013
    Génial !! merci Vanlong.
    Sérieusement la première peut carrément coller.
    T'a raison c'est à fêter, c'est un projet solo que j'ai commencé il y a 4 mois tout de meme !!! =)

Si y'a moyen que tu fasse quelque chose de bien c'est cool. Une fois la V2 terminée je te filerais le lien de téléchargement en exclu pour que tu voie ce que tu peux faire au moins je pourrais tout sortir en meme temps.

4. FloxHunt

Inscrit:
    30 Juil 2013
    Yo les gens je cherche toujours un gars pour faire un trailer !!

Vanlong si tu est toujours partant contacte moi par mp =)

Au fait... BONNE ANNEE

Partager cette page