1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé Trophées / Achievements

Discussion dans 'Suggestions & Bugs de Minecraft-France' créé par Hayteckk, 13 Août 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Hayteckk

Hayteckk Bûcheron

Inscrit:
    7 Mar 2013
    Bonjour ou bonsoir !

Je voulais faire une suggestion pour le forum, et avant de commencer mes explications je dois dire que je suis désolé si cette suggestion a déjà été demandé et refusé. Bref, je me lance.
    Ce serait bien de créer (si possible évidement) un système de trophées ou d'achievements sur le forum. Mon idée serait de créer un peu comme le système de titres, mais qui ramènerait à des "récompense" comme par exemple le fait de personnaliser son titre en-dessous de nos pseudos, avoir droit à plus de smileys, pouvoir modifier la couleur de nos topics créés,...
    Je ne sait pas si cela est possible et si cela est une bonne idée, mais je voulais vous en faire part quand même.

Merci quand même d'avoir lu et donné votre avis sur ma suggestion.

2. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Bonjour,
    Je ne vois honnêtement pas l'intérêt puisqu'il n'y aurait pas de récompenses véritablement utiles. Parmi celles que tu cites par exemple :
    • "Avoir droit à plus de smilies", vu l'intérêt des smilies autant les donner à tout le monde.
    • "Pouvoir modifier la couleur de nos topics", ça personne ne le peut, pas même les membres du staff.
    • Avoir un titre personnalisé, ça par contre c'est déjà en quelque sorte une récompense, si un membre est très actif, est là depuis un certain temps, avec une présence sur le forum, il peut m'envoyer un mp en me disant le titre qu'il veut, et je décide si oui ou non il le mérite. Tu peux voir que certains membres ont un titre perso.
    Voilà, l'idée n'est pas spécialement mauvaise, c'est juste qu'il n'y a rien à apporter, donc que c'est de la surcharge de forum inutile.

• J'approuve J'approuve x 2
    • Informatif Informatif x 1
  3. Hayteckk

Hayteckk Bûcheron

Inscrit:
    7 Mar 2013
    D'accord, merci quand même d'avoir lu et donné un avis à ma suggestion :)

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page