1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Tu veux être mon ami ?

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Slashhable, 23 Juin 2015.

1. Slashhable

Slashhable Enter the World

Inscrit:
    16 Mai 2015
    Bonjour/Bonsoir à tous !

Voilà je recherche des personnes (garçons ou filles) afin de m'accompagner dans le monde de Minecraft (parce que voilà au bout d'un moment on se fait chier tout seul) et, si intéressé, participer à quelques unes des vidéos que je tournerais très prochainement ;)

Tout ce que je demande, c'est de respecter ces quelques points afin d'éviter tout problèmes futur:

- Avoir au minimum 17 ans, sachant que j'en ai 23 ^^' (Le premier qui me traite de vieux, j'le bouffe !)

- Si le côté vidéo vous intéresse, avoir un micro qui tiens la route (pas forcément un micro pro, mais au moins un qui ne me donnera pas l'impression que vous habitez prés d'une rampe de lancement)

- Le plus important, avoir beaucoup d'humour

Voilà voilà pour les personnes que ça intéresse, contactez-moi par MP avec coordonnées skype et je vous contacte le plus rapidement possible ;)

à bientôt ;)

2. VanLowen

VanLowen Nouveau

Inscrit:
    24 Juin 2015
    Je suis disponible :) recherche moi sur skype avec le même nom

3. Slashhable

Slashhable Enter the World

Inscrit:
    16 Mai 2015

Partager cette page