1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Tuto 1.8/Vidéos] Le Guide des Commands Blocks - Complet !

Discussion dans 'Tutoriels' créé par NicoKing60, 8 Mai 2014.

1. NicoKing60

NicoKing60 Explorateur

Inscrit:
    13 Août 2013
    Bonjour/Bonsoir, marre de chercher pendant des lustres un tutoriel sur les commands blocks ? Marre de voir des vidéos en anglais que vous ne compreniez pas ? Marre de trouver des tutos incomplets ?

Et bien ça y est vous avez trouvé ce qu'il vous faut !!!
    Ce tutoriel vous apprendra à utiliser toutes les commandes disponibles en 1.8 qui vous aideront en mapmaking et au maximum de leur capacité !
    Je vous expliquerai la fonctionnalité de la commande fournit avec des exemples d'utilisation simples et un peu d'humour ;p

Je vous fournirai également des vidéo présentant une création complexe et astucieuse faite à partir de cette commande, je ferai 1 ou 2 commandes par épisodes sachant que certaines commandes sont très courtes et d'autres très longues comme par exemple /scoreboard qui est tellement grosse qu'elle prendra une autre série à elle-même : Le Guide du ScoreBoard - Complet !

Vous pouvez si vous voulez aussi créer vos propres machines à commands blocks grâce aux commandes apprises grâce à ce tutoriel en faisant une vidéo de présentation de la création avec dans le titre [LGCBC création] et en me l'envoyant par mp youtube ou par twitter à @NicoKing60 avec #LGCBC dans votre tweet ;)

Il est préférable de regarder les vidéos depuis Youtube pour avoir accès à la description et aux commentaires

Veuillez m'excuser de ma voix qui a tendance à dire n'importe quoi mais ça sa se réglera au fur et à mesure que je ferai des vidéos :D

#1 NicoKing60, 8 Mai 2014
    Dernière édition: 8 Juin 2014

Partager cette page