1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Tuto Alchimie

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Sebshadow, 5 Août 2013.

?

Que pensez vous de la série ?

1. Nul,sa ne sert a rien l'alchimie

0 vote(s)
    0.0%
  2. Sa peut être utile mais pas pour moi

0 vote(s)
    0.0%
  3. Je vais voir si ces bien

0 vote(s)
    0.0%
  4. Oui, sa va m'être très utile

0 vote(s)
    0.0%
  1. Sebshadow

Sebshadow Nouveau

Inscrit:
    3 Août 2013
    Bonjour ou bonsoir, je me présente je suis sebshadow minecraftien depuis la 1.3.2 et youtubeur depuis 2 ou 3 mois, bref comme vous pouvez le voir dans le titre je parle d'un tuto alchimie je vais en parler plus en détail.

Alors déjà pourquoi un tuto consacré à l'alchimie et bien tous simplement j'étais en discutions skype avec un ami et voici ce qu’il s’est passé.

Moi: Tiens au fait tu es bon en alchimie dans minecraft ?
    Lui: Non je n'y connais rien.
    Moi: OK donc comme toi tu es bon en redstone je te fais un tuto alchimie et toi tu me fais un tuto redstone.
    Lui: Bonne idée !

En gros voilà l'histoire de la création de cette série qui va bientôt apparaître sur ma chaîne.

Donc maintenant pourquoi je poste ici ? Et bien tous simplement car j'aimerais savoir qui est intéressé par ce tuto alchimie.

Voilà laissez vos commentaires :) et bon jeux à vous ^^.

2. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Tu es dans la section tutoriels, ici on présente des tutoriels, ou rien. Je déplace dans vos vidéos.

3. Sebshadow

Sebshadow Nouveau

Inscrit:
    3 Août 2013
    Ok et désoler d'avoir poster le post dans la mauvaise rubrique ^^

Partager cette page