1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

(tuto) Avoir Minecraft gratuit (version originale)

Discussion dans 'Corbeille' créé par MinecraftFree, 16 Sept 2011.

  1. MinecraftFree

    MinecraftFree Nouveau

    Inscrit:
    4 Sept 2011
    Messages:
    2
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Tout d'abord, je tiens à vous dire que vous aurez le jeu officiel en toute légalité sans que personne n'est quelque chose à payé (à part du temps )
    Il vous faudra juste
    - Des amis qui ont un peu de temps à perdre pour vous ( )
    - Se créer un compte MoneyMillionaire ( http://www.moneymillionnaire.fr/?u=874032&c=fr&rt=2 )
    - Un compte PayPal ( https://www.paypal.fr/fr )

    Dès que vous serez inscrit vous aurez déjà 1€25 pour vous souhaitez la bienvenue.
    Maintenant il ne vous reste plus qu'à demander à vos amis de s'inscrire sur le site via votre lien de parrainage (2€ par personne inscrite avec votre lien).

    A côté vous pouvez aussi jouer à des jeux sur le même site pour gagner un peu de plus de sous.
    Vous pouvez demander un virement PayPal à partir de 12€50 mais ne le faîtes pas attendez d'avoir environ 15-16€.
    Puis vous envoyez votre argent sur PayPal et acheté votre Minecraft en toute tranquillité.

    Tuto video : http://www.youtube.com/watch?v=4JPpryFvXKQ

    C'est grâce à cette méthode que j'ai eu mon jeu.
    Voilà, j'espère vous avoir aidé.
     
  2. Taka-Konoha

    Taka-Konoha Explorateur

    Inscrit:
    12 Août 2011
    Messages:
    56
    Points:
    77
    Sexe:
    Homme
    Tu es sûr que c'est bien légal ça moi j'ai acheté Minecraft en toute honnêteté mais après fais comme bon te semble
     
  3. MinecraftFree

    MinecraftFree Nouveau

    Inscrit:
    4 Sept 2011
    Messages:
    2
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    oui c'est tout a fait legal
     
  4. thorgrin

    thorgrin Mineur

    Inscrit:
    20 Avr 2011
    Messages:
    324
    Points:
    102
    Sexe:
    Homme
    [A lire!]
    Bonjour,

    En fait le site MoneyMillionaire touche de l'argent via les pubs présentes sur le site et au final ne pert pas d'argent. Mais en gagne bien plus que vous.
    Il faut aussi savoir que les pub via les annonceurs sont envoyé dans des mail par exemple.

    En fait je crois pouvoir dire que certaines infos perso comme le mail sont revendue aux annonceurs. Ce qui permet aux annonceurs de faire du "spam".

    Pour les pubs je cite la page d'accueil :

    Et pour les mails l'info se trouve dans les conditions générale d'utilisation :

    1.2 Vous accumulez des perles en lisant des e-mails rémunérés participant aux jeux et en profitant des offres.
    Voilà,
    donc oui c'est légal.
    Mais réunir l'argent peut prendre du temps et les données perso sont tout de même "vendue" à des tiers, il est souvent intéressent de lire toutes les petites lignes dans les conditions générale d'utilisation.

    Donc c'est un peu à vos risque est périls de s'inscrire sur un tel site.

    Thorgrin
     
  5. Donskoi

    Donskoi Mineur

    Inscrit:
    12 Juil 2011
    Messages:
    457
    Points:
    92
    Sexe:
    Homme
    Pratique pour les gens sans ressources ;)
     

Partager cette page