1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Tuto] Construire une maison moderne

Discussion dans 'Tutoriels' créé par XCathalionX, 27 Nov 2011.

  1. XCathalionX

    XCathalionX Nouveau

    Inscrit:
    25 Nov 2011
    Messages:
    3
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Salut tout le monde ^^

    Voilà je suis en train de réaliser en ce moment une série de tuto sur comment construire une maison moderne. Trois épisodes sont déjà sortis, j'espère vraiment qu'ils vous plairont, dans ce premier tuto, je construis une maison moderne très simple afin que vous puissiez la refaire facilement. N'hésitez pas a me poster vos astuces / conseils / suggestions, si vous voulez que je rajoute des choses dans la maison, postez moi vos idées et j'essayerai de les implémenter dans la maison si ces idées sont intéressantes. Abonnez vous à ma chaine pour suivre mes vidéos, merci d'avoir pris la peine de lire mon post ;)

    Tuto ep. 1



    Tuto ep. 2



    Tuto ep. 3

     
  2. La maison est très réaliste.
     
  3. Benj111

    Benj111 Nouveau

    Inscrit:
    16 Déc 2011
    Messages:
    9
    Points:
    50
    Sexe:
    Homme
    C'est quoi ton texture pack ?

    très belle maison en passant ;)

    Elle est bien faite mais l'entrée ne comporte pas assez de meubles tu t'occupe beaucoup de pièce mais pas assez de l'entrée
     
  4. Chuck le creeper

    Inscrit:
    26 Déc 2011
    Messages:
    1
    Points:
    70
    Le texture pack Benji c'est le Misa's Realistic pack ;)
     
  5. Akatami

    Akatami Nouveau

    Inscrit:
    26 Déc 2011
    Messages:
    2
    Points:
    70
    Sexe:
    Femme
    Très joli :)
     
  6. playstation5

    playstation5 Explorateur

    Inscrit:
    1 Juil 2011
    Messages:
    53
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    A quand le prochain épisode ?

    ♥♥♥
     

Partager cette page