1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[TUTO] crée sa map aventure Zelda (Ep1 et 2)

Discussion dans 'Tutoriels' créé par dowarlordof, 8 Mai 2013.

?

Aimez-vous le principe de cette série ?

1. Sa gère trop !

25.0%
  2. Oui !

50.0%
  3. bof Bof ...

25.0%
  4. C nul ...

0 vote(s)
    0.0%
  1. dowarlordof

dowarlordof Nouveau

Inscrit:
    24 Mar 2012
    Vous avez toujours rêver de crée une map de "Legend of Zelda" dans Minecraft mais vous avez vite été décourager car il y a beaucoup de chose pourtant essentiel dans Zelda que vous ne pouvez recrée ? Eh bien vous avez eu tord car depuis la 1.5 je dirai que TOUT est possible si vous avez de l'inspiration ! et c'est pourquoi je vous aide aujourd'hui en vous donnant épisode par épisode des système qui vous aideront a faire une map attractive et très complète !

Lien utile dans la description de la vidéo !
    Episode 1 :

Episode 2 :

N'hésitez pas a aimer , vous abonnez et commentez

De nombreux épisode sont a venir sur comment crée sa map aventure Zelda puis quant les bonnes idées me manqueront je me mettrai a d'autres thème ... autant vous dire que le contenu devrai être abondant et je l’espère insolite (vu le nombre de vidéo YouTube sur Minecraft je ne peut être sûr que des idées proche n'ont pas déjà vu le jour)

• Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  2. dowarlordof

dowarlordof Nouveau

Inscrit:
    24 Mar 2012
    Sortie de l'épisode 2

3. Yedrimas

Yedrimas Bûcheron

Inscrit:
    6 Jan 2013
    Perso voila ce que j'en retient

-Points positifs :

-Tu parles clairement et distinctement.
    -De très bonnes astuce.
    -Tout est expliqué clairement.

-Points négatifs :
    -Le bruit de fond, probablement le micro. Il existe beaucoup d'astuce pour réduire ce bruit.
    -Peut entraînant, il manque d'ambiance ! Un légère musique de fond ne serais pas de refus. Mais ne masque pas ta voie avec.
    -Les fps ! Je ne sais pas a combien tu tournes mais en dessous de 25 c'est dur a regarder !
    -L'intro/outro ; un template vu environ des millions de fois !
    -Dynamisme : manque de rythme

-Autre conseil :
    Un petit pack de texture même fidèle à celui de base serait bien :p

Sinon très bonnes vidéos pour les astuces, je conseil aux map maker ;)

4. tipigeon

tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

Inscrit:
    15 Mai 2012
  5. dowarlordof

dowarlordof Nouveau

Inscrit:
    24 Mar 2012

Merci de ton commentaire :

-Il faudra en effet que je vois pour le bruit de fond
    -La musique de fond peu être intéressante mais j'ai peur que cela gêne a la compréhension , mais c'est une bonne idée , je ferai des test pour voir ce que sa donne
    -pour les fps je tourne a 60 et c'est fluide , le problème vient donc de toi
    -Je compte faire une intro plus poussé bientôt
    -Et pour le rythme sa devrai s’améliorer petit à petit (le temps que je m’habitue a faire des tuto ;)

6. Yedrimas

Yedrimas Bûcheron

Inscrit:
    6 Jan 2013
    Le problème de FPS vient des vidéos et non de mon pc. Vérifie les paramètre de rendu de ton logiciel/de ton logiciel de capture. Le problème vient surement de là. =>J'avais une installation en cours cela m'a surement induis en erreur :)
    Pour le reste j'ai hâte de voir la suite :)

Partager cette page