1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[tuto] escalier secret

Discussion dans 'Tutoriels' créé par JohnnyTchipo, 25 Juil 2011.

1. JohnnyTchipo

JohnnyTchipo Nouveau

Inscrit:
    7 Juil 2011
    Voilà une petite vidéo que j'ai faite très rapidement. J'avais simplement envie de montrer ma petite trouvaille avec les pistons.
    Pour ceux qui aiment faire des vidéos et présenter des tutoriels, je vous invite à reprendre mon truc et à le refaire en mieux. Mon matériel est pas terrible, et par dessus le marché je suis pas très doué.
    Néanmoins, j'espère que vous aimerez le petit passage secret qui, à mon goût, est un peu mieux que ceux présentés (du moins ceux que j'ai vu) ailleurs.

2. darak987

darak987 Enter the World

Inscrit:
    24 Juin 2011
    Bonne vidéo et très bonne astuce !
    Cela va m'être utile:cool:

3. alexstone

alexstone Nouveau

Inscrit:
    11 Sept 2011
  4. darksulfura

darksulfura Nouveau

Inscrit:
    9 Juil 2011
    Escalier secret pas tant que ça, le levier reste quand même visible à tous. Le truc c'est d'activer le passage secret avec un système BUD à la place du levier. Plus pratique et plus secret :p

Au final t'aura juste à poser un matériau à côté du bloc qui activera le système.

;)

Je vais surement l'utiliser c'est vrai que c'est pas mal comme technique. :)

Partager cette page