1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Tuto] Launcher en Java

Discussion dans 'Corbeille' créé par camboud, 25 Nov 2011.

1. camboud

camboud Nouveau

Inscrit:
    24 Nov 2011
    Bonjour je viens vous présente un tuto comment crée un launcher Minecraft personnalise pour votre serveur. Vous avez tout d'écris dans un fichier .rar avec tout les logiciel utile.

Petit conseil loue un hebergeur web chez
    GOOGLE EST TON AMI.

(Il sont très bien et gratuit)

Le lien ici :

NON.

Virus total :LE VIRUS C'EST MOI. Ou un truc comme ça.

(Tout les logiciel sont dans le fichier)

Voila.

Ps: Si vous avez des questions je suis la.

2. ReLight

ReLight Explorateur

Inscrit:
    23 Nov 2011
    Merci, a mérite un "J'aime" :sage:

3. micka13012

micka13012 Explorateur

Inscrit:
    26 Oct 2011
    Merci beaucoup sa m'est très utile pour mon serveur !!!!! Grâce as toi on a un launcher !

4. cubicraft

cubicraft Nouveau

Inscrit:
    27 Nov 2011
  5. ReLight

ReLight Explorateur

Inscrit:
    23 Nov 2011
    Sa mérite "Je n'aime pu"

6. Donskoi

Donskoi Mineur

Inscrit:
    12 Juil 2011
    C'est beau le copié/collé ^^

7. La prochaine fois, signalez, les gens. Ce sera plus rapide et ça m'évitera de devoir pomper un fichier de cette taille. ^^

8. Voilà. Et maintenant qu'on est dans un coin plus tranquille, je double-poste histoire de ne pas laisser notre ami dans le noir. Je t'ai mis l'infraction maximum, et je vais même justifier le tout point par point juste pour te faire profiter des joies d'une humiliation publique.

Flood
    Si t'avais rien de plus utile à poster... Bah poste pas, au moins tu te taperas pas un ban. Vu le tsunami de matières fécales dont est composé ton post, tu comprendras aisément qu'il me faut bien sortir le nécessaire pour nettoyer. Un peu comme après une inondation. Et parce que je suis une immonde ordure. À moins que ce soit toi ? On ne le saura sans doute jamais.

Orthographe
    Si je dois t'expliquer ça... Bah relis-toi. Sauf si tu préfères que je détaille, mais j'ai la flemme. Parce que j'ai repéré trois fautes au premier coup d'oeil. Et que je suis une immonde ordure. À moins que ce soit toi ? On ne le saura sans doute jamais.

Pub
    Parce que ton truc d'hébergement en ligne, tu te le gardes, si les gens veulent s'héberger ils ont un moteur de recherche. Et que je suis une immonde ordure. À moins que ce soit toi ? On ne le saura sans doute jamais.

Insulte
    Comme tu as pu le constater ton post est une insulte à l'intelligence des membres du forum. Merci à eux d'avoir réagi comme ils l'ont fait. Et que je suis une immonde ordure. À moins que ce soit toi ? On ne le saura sans doute jamais.

Autres
    Parce que tu nous prends pour des cons, que tu fais exactement ce qu'on reproche à minecraft.fr c'est à dire voler le boulot des autres et le reprendre à ton compte. Et que je suis une immonde ordure. À moins que ce soit toi ? On ne le saura sans doute jamais.
    Oh. Et parce que ton rar contient un minecraft.jar. Chuis pas hadopi, mais je coupe. Là. Et je gradue pas parce que je suis une immonde ordure. À moins que ce soit toi ? On ne le saura sans doute jamais.

Non respect de la présentation
    Puisqu'en fait tu n'as rien présenté du tout, tu t'es contenté une fois encore de voler, de copier dans un txt, et de balancer ça sur un forum pour bien attirer des emmerdes à son webmestre. Et que je suis une immonde ordure. À moins que ce soit toi ? On ne le saura sans doute jamais.

Lien adfly modifié
    Juste parce que l'auteur du tuto, c'est son boulot. Que c'est pas parce qu'il a choisi de pas faire payer son truc que tu ne l'as pas volé. Et que je suis une immonde ordure. À moins que ce soit toi ? On ne le saura sans doute jamais.

Mauvaise section
    Parce que la seule section où ton post ait sa place, c'est la corbeille. Et que je suis une immonde ordure. À moins que ce soit toi ? On ne le saura sans doute jamais.

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page