1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Tuto minecraft: Une maison style viking et une foret faite main !

Discussion dans 'Tutoriels' créé par Elondre, 24 Juin 2013.

1. Elondre

Elondre Nouveau

Inscrit:
    10 Juin 2013
    Bonjour bonsoir à tous, je suis en train de poster ici ce soir pour vous informer de la mise en ligne d'un nouveau tutoriel minecraft su ma chaine Youtube (Elondre42) qui fait suite au premier concernant les forets que voici:

Ce deuxième tutoriel concerne, comme le titre l'indiques, une maison de style viking/médiéval, avec ce tutoriel vous apprendrez comment faire en moins de 20 minutes une jolie maison de style viking qui peut très facilement former une jolie petit ville sur un serveur.

(Il est probable que Youtube retouches la vidéo et la rendes ivre, je l’enlèverait des que cela arriveras si c'est le cas)

Merci d'avoir pris le temps de lire, j’espère que ça vous à plu, si c'est le cas pouce vert et parlez en a vos amis, je lis tout les commentaires si vous avez des conseils ou des idées à développer pour les prochains épisodes, je suis tout ouïe.

Bonne soirée/journée à tous :)

• Creatif Creatif x 1

Partager cette page