1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[TUTO] passage secret

Discussion dans 'Tutoriels' créé par lasko78, 12 Juil 2011.

  1. lasko78

    lasko78 Nouveau

    Inscrit:
    12 Juil 2011
    Messages:
    5
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    voilât mon premier Tutoriel je vous montre un passage secret activer sans bouton levier plaque de pression donc c'est discret je crois que j'ai oublier de le préciser dans la vidéo mais il faut un bloc au déçu de la torche de redstone

    voilât le lien de la video : http://www.youtube.com/user/kevin78csp

    abonner vous si vous vouler me suivre et donne votre avis sur la vidéo merci et bon jeu bye
     
  2. Liib

    Liib Bisounours

    Inscrit:
    1 Juil 2011
    Messages:
    242
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Un tutoriel simple et efficace, tout ce qu'il faut ! Même si les explications ne sont pas poussées, elles restent compréhensibles et les images nous aident a comprendre si vraiment ce n'est pas clair pour certaines personnes. Bonne continuation !
     
  3. lasko78

    lasko78 Nouveau

    Inscrit:
    12 Juil 2011
    Messages:
    5
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    merci :) je suis en train de Upload un autre Tutorial si sa intéresse
     
  4. LinKin

    LinKin Bûcheron

    Inscrit:
    10 Juil 2011
    Messages:
    130
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Franchement sympa, en plus des passages secrets sur le sol comme ça c'est moins commun je crois, ça change :D
     

Partager cette page