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[TUTO]Passer en 1.5

Discussion dans 'Tutoriels' créé par ATE47, 15 Mai 2013.

  1. ATE47

    ATE47 Bûcheron

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    Bonjour,
    Je vais vous présenter comment passer votre mod (réalisé grâce aux tutos) en 1.5 car depuis cette version, certains codes ont changé.
    Avant on écrivait :
    .setBlockName("MonBloc");
    .setItemName("MonObjet");
    maintenant :
    .setUnlocalizedName("MonBloc");
    .setUnlocalizedName("MonObjet");

    Les textures ont radicalement changé, avant on écrivait :
    MonBloc.blockIndexInTexture= ModLoader.addOverride("/terrain.png", "/mod/MonBloc.png");
    ou
    MonObjet.iconIndex= ModLoader.addOverride("/gui/items.png", "/mod/MonObjet.png");
    Maintenant les textures viennent du nom du bloc/objet(.setUnlocalizedName("MonBloc");)
    donc au lieu d'avoir les textures dans
    mod/...
    elles sont dans
    textures/blocks/MonBloc.png Pour les blocs
    textures/items/MonObjet.png Pour les objets

    mon conseil est de rajouter le nom du mod avant le nom de l'objet/bloc, exemple :
    .setUnlocalizedName("MonModMonBloc");

    Avant, pour récupérer l'id d'un objet, on faisait :
    Item.coal.shiftedIndex
    maintenant :
    Item.coal.ItemID

    Fin
     
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  2. M.Netronos

    M.Netronos Bûcheron

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    Mais quel mod, le tien ? prècise
     
  3. ATE47

    ATE47 Bûcheron

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    Précise où ?
    EDIT: dans le post
     
  4. M.Netronos

    M.Netronos Bûcheron

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    Je ne comprend rien a ce post tu nous parle d'un mode que l'on devrait passé en 1.5 mais tu parle de quoi ?
     
  5. ATE47

    ATE47 Bûcheron

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    Dans les tutos écrit avant ça il y a des commandes qui ne sont plus les même donc je donne ce qui faut changer pour rendre les ajouts de nouveau opérationnel.
    as-tu compris ?
     
  6. M.Netronos

    M.Netronos Bûcheron

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    D'accord mais alors écrit le dans le topic de ces mods en question parce que moi par exemple qui n'est pas lus ces topics avant, je n'y comprend rien
     
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  7. Amithraclya

    Amithraclya Shinigami

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    Je pense que cela concerne tout les mods qui contiennent les lignes de codes citées dans le premier message...
     
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  8. M.Netronos

    M.Netronos Bûcheron

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    Non il est précisé que ce sont les mods réalisé grace au tuto, c'est a dire ses autre post en tout les cas ce post n'est pas clair
     
  9. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

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    Ce post est clair, il a fait plusieurs tutoriels de codding avec ModLoader, là, il nous donne les codes qui ont changé en 1.5.2 dans le code pour le mod qu'on a créé (Si tu en as créé un auparavant).
     

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