1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Astuce TUTO - Présentation et installation PureBDCraft 1.8.9 !

Discussion dans 'Tutoriels' créé par LhiraTV, 26 Avr 2016.

1. LhiraTV

LhiraTV Nouveau

Inscrit:
    8 Mar 2016
    Salut à tous les cocows,

On me demande souvent en live quel est mon pack de texture ... Alors pour éviter de me répéter à longueur de temps, j'ai décidé de faire une petite vidéo qui présente mon pack de texture ainsi que son installation !

Autant que vous en profitiez aussi :timide:

• J'aime J'aime x 2
  2. Yodi

Yodi Mineur de Fer

Inscrit:
    19 Jan 2016
    N'existe-il pas un lecteur vidéo autre que le flash player, je ne l'utilise pas (comme un certain nombre d'autres personnes je suppose) et je trouve dommage de ne pas pouvoir profiter de ta vidéo :/
    Après ton titre est un peu bizarre, le Sphax PureBDCraft s'installe comme tous les autres ressourcepack, de plus d'autres tutos d'installation de ressourcepack ont déjà été faites depuis longtemps, renseignez-vous avant de poster !

• J'approuve J'approuve x 1
  3. LeMarionnettiste

Inscrit:
    11 Fev 2013
    Qualité audio au top et tu blablate bien! Après je trouve (personnellement) que 14 min pour un ressource pack est un peu long et l'installation du ressource pack n'a pas vraiment d'utilité à être présentée.

• J'approuve J'approuve x 1
    • Informatif Informatif x 1

Partager cette page