1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

TUTO Redstone par MrSubqz

Discussion dans 'Tutoriels' créé par MrSubqz, 8 Avr 2013.

?

Ce tutoriel vous semble compréhensible et adapté aux débutants en Redstone ?

1. oui

0 vote(s)
    0.0%
  2. non

0 vote(s)
    0.0%
  1. MrSubqz

MrSubqz Nouveau

Inscrit:
    8 Avr 2013
    Je me présente , je me surnomme MrSubqz et je me débrouille en Redstone c'es pour cela que j'ai fait un tutoriel pour bien démarrer en Redstone . J'ai fais en sorte que mon tutoriel soit le plus compréhensible possible pour permettre aux gens de maîtriser les notion de bases . A la fin du tutoriel deux exercices sont proposés , je vous laisse les découvrir par vous même .

Je remercie d'avance les joueurs qui vont bien vouloir télécharger mon tutoriel :) .

Fichiers attachés:

2. MrSubqz

MrSubqz Nouveau

Inscrit:
    8 Avr 2013
    Je viens de le remarquer les légendes on mal prise :/ désolé pour ce point ...

3. Simpa, mais depuis quelques temps, on a la 1.5, et elle et pas exploite... C'est dommage. De plus, à la fin, j'aurai rajoute une section "pour aller plus loin" avec des liens vers de Youtuber qui font beaucoup de tuto...

Partager cette page