1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[tuto]survie minecraft beta 1.8

Discussion dans 'Tutoriels' créé par mrthedeadgotic, 15 Sept 2011.

1. mrthedeadgotic

mrthedeadgotic Nouveau

Inscrit:
    15 Sept 2011
    onjour, moi et deux de mes amis avons commencé à nous aventurer dans le monde de la vidéo MineCraftienne, nous savons que ce n'est pas très original mais vu que la mise à jour 1.8 vien de sortir nous tenons à argumenter dessus.

Tout d'abord nous devons remercier les premiers abonnés, ainsi que DJ Contacreast qui a accepté que nous utilisions sa musique pour faire les génériques.

Nous tennons à être présent sur Youtube en tant que joueurs de MineCraft.

Voici la vidéo en elle même:

Nous allons publier la suite dans pas longtemps, n'hésitez pas à commenter, aimer ou non, vous abonnez, ceci serrait un plus pour que le contenu des prochaines soit plus intéréssant et satisfaisant pour tous les fans.

Merci d'avance, en espérant voir votre pseudo parmi les abonnés :)!

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page