1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

TutoDeco - Besoin d'avis !

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par zarokotaku, 22 Sept 2012.

1. zarokotaku

zarokotaku Nouveau

Inscrit:
    22 Sept 2012
    Salut à tous !

Suite à quelques commentaires positif sur ma vidéo, je vous propose un lien vers un début de série qui est TutoDeco ! Une série sur Minecraft qui aidera les plus novices et les autres joueurs en pannes d'inspiration pour découvrir de nouvelles façons de construire sur Minecraft ! De la simple maison, jusqu'au gros projets, plusieurs architectures seront disponible en pas à pas !

En attendant, le premier épisode est disponible sur ma chaine ! J'aimerai donc bien quelques avis pour pouvoir m'améliorer par la suite ! J'aimerais également si possible, que la critique soit basé sur le qualitatif sans parler de la concurrence abondante existante sur Youtube, mon but n'est pas de devenir un BobLennonLike ! Je veux juste partager un peu avec quelques personnes !

Merci d'avance, Zarok !

http://www.youtube.com/watch?v=pAwN9VgDLGE

2. IhioYakino

IhioYakino Mineur de Diamants

Inscrit:
    9 Sept 2012
    C'est bien sympa, on voit que tu profite bien de toutes les nouveautés qu'apporte Minecraft comme les escaliers à l'envers et les divers tons de bois. :)

Partager cette page