1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Tutoriaux des Hunger Games

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par LeGrandTravailleur, 22 Juil 2013.

?

Au premier coup d'oeil, que pensez-vous de cette série ?

Sondage fermé 29 Juil 2013.
  1. Bof ...

0 vote(s)
    0.0%
  2. L'analyse de maps est une bonne idée, mais les tutoriaux généraux sont moins utiles.

0 vote(s)
    0.0%
  3. Les tutoriaux généraux peuvent être intéressants, mais pas les analyses de maps.

0 vote(s)
    0.0%
  4. Le tout peut être très appréciable, mais je ne pense pas regarder la série.

0 vote(s)
    0.0%
  5. J'ai très hâte que les tutoriaux sortent !

0 vote(s)
    0.0%
  1. LeGrandTravailleur

LeGrandTravailleur Enter the World

Inscrit:
    1 Avr 2013
    Bonsoir peuple !

Je débute aujourd'hui une toute nouvelle série dédiée uniquement aux Hunger Games Minecraft.
    J'en fait un bref résumé ici, mais plus de détails se retrouvent dans la vidéo d'introduction, plus bas dans ce message.
    Cette série de décline en deux parties : les premiers épisodes fourniront des trucs et astuces généraux sur le PvP, la sécurité, la gestion des objets, etc., bref, tout pour mieux se débrouiller en Hunger Games (ces tutoriaux se concentrent très majoritairement sur les serveurs où on ne peut détruire que du feuillage et des plantes, pas les autres blocs).
    Ensuite, je ferai, soit par moi-même ou sur demande de vous, visionneurs, des analyses stratégiques de maps Hunger Games.

Voici donc l'épisode 0 d'introduction et j'espère que vous apprécierez tout ça ! Ciao tout le monde !

Partager cette page