1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Tutoriaux redstone, commandblocks, construction et plus!

Discussion dans 'Tutoriels' créé par tipigeon, 18 Mai 2014.

1. tipigeon

tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

Inscrit:
    15 Mai 2012
    Salut a tous!
    Je posterai ici mes vidéos sur mes circuits,
    des tutos command blocks et aussi un peu de build et de texturing!

Si vous voulez une explication détaillée d'un circuit ou d'un build demandez moi ici, je suis plutôt actif sur le forum ;)
    Voici donc ma première vidéo concernant la création d'un enchantement customisé dans minecraft:

Voici ensuite la seconde, sur un système de crafting customisé sur minecraft:

Enfin une nouvelle vidéo concernant quelque chose que je trouve important, comment modifier la couleur des enchantements dans minecraft:

Voila c'est tout pour l'instant, mais je suis ouvert a toute critiques!
    Aidez moi a m'améliorer pour vous apporter de meilleurs tutoriels!
    (ps: oui je n'ai pas encore d'intro ^^')

#1 tipigeon, 18 Mai 2014
    Dernière édition: 21 Mai 2014
  2. Héhé

Héhé Mineur de Diamants

Inscrit:
    18 Avr 2014
    Je crois que dans ta premère vidéo tu utilise une clock (je n'est pas regardé ta vidéo pas le temps) avec un piston.Il y a bien plus rapide.

3. tipigeon

tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

Inscrit:
    15 Mai 2012
    Enfin j'utilise des hopper clocks care elles ne font pas laguer le monde, ça me permet d'en avoir pas mal , même si elles sont moins rapides

#3 tipigeon, 19 Mai 2014
    Dernière édition: 4 Juil 2014

Partager cette page