1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Tutoriel]Bien commencer une partie.

Discussion dans 'Corbeille' créé par rewiko, 26 Avr 2012.

  1. rewiko

    rewiko Mineur de Fer

    Inscrit:
    12 Fev 2012
    Messages:
    687
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Aujourd'hui je vais vous donner quelque astuces plus ou moins courantes ou plus ou moins bizarres pour faire son abri dans minecraft,en survie ou hardcore.

    Dans le monde normal:

    -Construire une maison .Et bah...On peut pas faire moins originale!
    -Creuser dans une montagne,faire plusieurs pièces et pour la beauté/efficacité,faire en haut de la falaise,une ligne en verre .Pour y accéder de l'interieur,faire une salle reliée par un escalier a en bas.
    -S'installer dans un champignon géant.Prenez un chamignon rouge,de la poudre d'os,faites un champignon géant et installez vous dedans (peut être améliorer en couplant plusieurs champignon).
    -Faire une cabane dans un arbre très haut,dans la jungle.
    -Aménager une grotte
    -faire quelque petites "bases" dans une crevasse.
    -Faire une maison sous-marine
    -Faire un "phare"
    -Se faire une petite île dans l'océan.

    Dans le nether:
    -Faire une île dans un océan de lave
    -Aménager un donjon (du nether)
    -Faire une salle souterraine aménagée
    -Tout ce que j'ai dit pour le monde normal sauf ce qui est impossible.

    Je pense que vous avez maintenant une idée un peu plus originale qu'une maison.

    Voili Voilou

    Rewiko
     

Partager cette page