1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Tutoriel] Crée une arène automatiser à zombie !

Discussion dans 'Tutoriels' créé par MisterFrictions, 5 Août 2012.

1. MisterFrictions

MisterFrictions Enter the World

Inscrit:
    5 Août 2012
    Salut les amis !

Aujourd'hui, je vous propose ce tutoriel "Crée une arène automatiser à zombie !" !

Qu'est ce que c'est ?!

- Alors je vous explique, dans la vidéos ci-dessous, vous-allez crée une zone, ou vous aurez une pièces ou vous pourrez combattre seul ou en équipes (pour le multi). Et des autres, ou serons entre-poser les circuit de RedStone, les spawn de zombie etc ... C'est super simple, et superbe !

- Le concept n'a pas été inventée par moi, mais par un Américain, impossible de me souvenir de sont nom, enfin bref, j'ai vue ca vidéo, et j'ai décidez d'en faire un tutoriel sur comment le crée, et expliqué le fonctionnement ! :) Donc la voici, la voilà ;) !

!

- Si vous-avez des questions sur ce tutoriel, posez les moi, sur le forum ou en message privée, je m'aviserais de répondre ! Si vous-avez des demandes de tutoriel, que je pourrais faire pour vous, n'hésitez pas, j'essayerais de vous faire ça ! :)

N'hésitez pas à vous abonnez à ma chaines, pour être à l'actualité de tout mes nouvelles vidéos !

Sur c'eux je vous dit bonne journée et à très vite ! :)

Partager cette page