1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Tutoriel - Entrée cachée derrière une cascade !

Discussion dans 'Tutoriels' créé par thoyy, 4 Fev 2012.

  1. thoyy

    thoyy Explorateur

    Inscrit:
    10 Déc 2011
    Messages:
    77
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir à tous !

    Je vous présente mon dernier tutoriel dans lequel vous apprendrez, par un système un peu plus compliqué que ce que je présente habituellement, à réaliser une entrée cachée derrière une cascade d'une manière naturelle.

    Voici le tutoriel :

    J'espère qu'il vous plaira, n'hésitez pas à laisser des commentaires et lisez la description ! :)
     
  2. Matention

    Matention Mineur de Redstone

    Inscrit:
    28 Mai 2011
    Messages:
    1 428
    Points:
    133
    Sexe:
    Homme
    Ceci ne serait pas un plagiat honteux d'un système totalement semblable fait par labocraft ?
    Tu ne t'en souviens peut être pas ? Voilà pour te rafraichir la mémoire:
    Pas la peine de me remercier ;)
     
  3. thoyy

    thoyy Explorateur

    Inscrit:
    10 Déc 2011
    Messages:
    77
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme
    Absolument pas ;)
    Je ne connaissais même pas ce tutoriel avant d'avoir fais le miens ;)
    De plus le miens est plus compact.

    Cordialement,

    PS : Evite de poster inutilement la prochaine fois, surtout pour diffamer :)
     
  4. Matention

    Matention Mineur de Redstone

    Inscrit:
    28 Mai 2011
    Messages:
    1 428
    Points:
    133
    Sexe:
    Homme
    Mon post est légitime, j'ai tout à fait le droit de te faire part du doute que j'ai que ce circuit soit réellement le tiens. Ensuite, si tu veux vraiment que je post "utilement", je te dirais juste que ce circuit est très intéressant, assez bien réalisé et original.
     
  5. thoyy

    thoyy Explorateur

    Inscrit:
    10 Déc 2011
    Messages:
    77
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme
    Oui c'est légitime mais il faut pas crier au plagiat tout de suite, faut se renseigner avant...
     
  6. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Alors je suis désolé mais il semble y avoir un problème : Redkill24 aurait-il plagié cette vidéo?
    Car à ce moment là je trouve bizarre de "critiquer" le "plagiat" d'un "plagiat" ;)

    A moins que les systèmes bizarrement semblables ne viennent pas tous de la même source, après tout, Redkill24 ainsi que thoyy peuvent très bien avoir trouvé ce système tout seuls :p
     
  7. thoyy

    thoyy Explorateur

    Inscrit:
    10 Déc 2011
    Messages:
    77
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme
    Salut, alors effectivement j'ai pris exemple ou plutôt l'idée de ce tutorial de CNB, mais j'ai réaliser le système tout seul sans regarder le tuto. :)
    Quoi qu'il en soit j'ai réalisé ce système tout seul et je suis venu ici pour que je puisse avoir des retours :P
     
  8. Matention

    Matention Mineur de Redstone

    Inscrit:
    28 Mai 2011
    Messages:
    1 428
    Points:
    133
    Sexe:
    Homme
    Oui, autant pour moi, de même que labocraft a copié ce système:

    Sur celui-ci:

    Après réflexion, je remet en cause mon jugement, c'est peut être vrai que tu t'es inspiré de certaines idées, mais bon, après tout, tout le monde copie un peu sur tout le monde, et puis si c'est vraiment toi qui a fait le circuit à proprement parler, tout le mérite (ou du moins la plupart) te reviens de droit. ;)
     
  9. thoyy

    thoyy Explorateur

    Inscrit:
    10 Déc 2011
    Messages:
    77
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme
    Merci :)
     
  10. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Je ne pense pas que tout le monde copie sur tout le monde, mais en cherchant, on peut facilement retrouver deux systèmes pareils sans que les deux personnes se soient copiées dessus, elles auraient pu trouver le même système, ce qui n'est pas impossible :)
     
  11. Rowings

    Rowings Nouveau

    Inscrit:
    5 Fev 2012
    Messages:
    13
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Très bien,
    La musique de fonds très agréables même si les bruits de fond gâche un peu essaye un peu de chercher pour les enlever. Il y en a pleins sur Google Ou Youtube Sinon j'aime bien Même si sa ressemble un peu a "LaboCraft" Ou bien Ta poster avant eux ou inversement bref je te souhaite une grande et bonne continuation sur Youtube :)
    Cordialement Rowings.
     

Partager cette page