1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Tutoriel] Four à Feu [HD 1080P]

Discussion dans 'Tutoriels' créé par Charlie, 6 Avr 2012.

1. Charlie

Charlie Mineur

Inscrit:
    26 Mai 2011
    Yo tous !

Aujourd'hui j'ai décidé de faire un système de ma composition en utilisant mes connaissances.
    Bon ok ... pas très compliqué mais sympa.

En simple, c'est un indicateur pour savoir si le four fonctionne ou pas.
    S'il fonctionne un feu est allumé ( pour une cheminée , barbecue, un four à feu ... ), si le four est éteint le feu est éteint.

Bloc de Diamant = circuit "générale" , c'est lui qui distribue le courant.
    Bloc d'Or = circuit qui alimente le dispenseur
    Bloc de LapisLazuli = circuit qui va alimenter le piston qui rétracte la netherrack

Un système de BUD Switch est vue, dès que l'on va mettre à jour un bloc près du piston en le posant, en l'enlevant ou encore comme ici en allumant le four.

Il y a aussi un générateur d'impulsion, qui va émettre une impulsion dès que le courant va passer de éteint à allumer va envoyez une impulsion qui est définie par le(s) répéteur(s) sous la torche. L'impulsion est récupérez à la sortie entre la torche et le répéteur.

Hésitez pas à vous abonnez, à aimez et à commentez !

Save Ice'Monde : http://dl.dropbox.com/u/67784697/Backup Ice'Monde/Ice'Monde_06_04.rar

Et bon visionnage ;)

2. MRsinire

MRsinire Bûcheron

Inscrit:
    8 Avr 2012
    What The ....

Très bien joué !

Partager cette page