1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Tutoriel Vidéo] Créer un pulse limiteur compact

Discussion dans 'Tutoriels' créé par Allerre, 4 Fev 2014.

1. Allerre

Allerre Enter the World

Inscrit:
    3 Mar 2012
    Salut!

Je vais vous montré comment faire un pulse limiteur, assez compact, en vidéo!
    Un pulse limiteur, déjà, c'est quoi ? Un pulse limiteur est un système redstone permettant de limiter le délai d'un signal redstone et donc d'envoyer une simple pulsion au lieu d'un long courant.
    Cela peut-être utile pour diminuer la longueur d'un bouton ou alors pour créer des passages secrets comme je montre dans la vidéo!
    Ce système fonctionne avec tout ce qui envoie un signal redstone (bouton, levier, plaque, torche de redstone, cube de redstone ...)

Nécessaire: 1 signal redstone, 1 bloc, 1 piston collant, 2 repeteur, min. 5 fils de redstone

Dans le même genre ...
    -> Transformer un bouton en levier
    A très bientôt!

#1 Allerre, 4 Fev 2014
    Dernière édition par un modérateur: 5 Fev 2014
  2. azertyg1

azertyg1 Résident de l'End

Inscrit:
    25 Juin 2011
    J'ai ajouté la vidéo directement dans ton message pour éviter aux gens d'avoir à ouvrir une nouvelle fenêtre. ^^

3. Allerre

Allerre Enter the World

Inscrit:
    3 Mar 2012
    Merci azertyg1! J'essayerai d'y penser la prochaine fois.

Partager cette page