1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Tutoriel Vidéo] Sable et gravier flottant

Discussion dans 'Tutoriels' créé par Allerre, 4 Jan 2014.

1. Allerre

Allerre Enter the World

Inscrit:
    3 Mar 2012
    Salut!

Vous voulez enfin prouvé à vos ami(e)s que vous pouvez faire voler le sable, et ne plus le rendre soumis à la gravité ?
    Ce tutoriel vidéo et fait pour vous, sans aucun doute. Je vous présente aujourd'hui comment faire pour rendre un bloc
    de sable jaune ou orange, un bloc de gravier ou une enclume flottant. C'est tout simple, suffit de cliquer pour lancer la vidéo!

Comment faire ?
    1. Prendre un bloc de terre, un pousse d'arbre et votre bloc de sable, de gravier ou l'enclume.
    2. Poser le bloc de terre ainsi que le pousse par dessus. Poser ensuite votre bloc de sable par dessus le pousse d'arbre.
    3. Casser en premier le bloc de terre (le pousse se cassera automatiquement) et votre bloc de sable sera en lévitation!
    A bientôt!

• J'aime J'aime x 3
  2. Mr_SheepSheep

Mr_SheepSheep Mineur

Inscrit:
    27 Juin 2013
    Tout ceux qui suivent Zephirr le savent déjà ;)
    Mais c'est une bonne chose à savoir pour… les autres !

Partager cette page