1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Tutoriel (video) Le PvP & Moi

Discussion dans 'Corbeille' créé par Epioko, 7 Fev 2013.

  1. Epioko

    Epioko Nouveau

    Inscrit:
    7 Fev 2013
    Messages:
    1
    Points:
    40
    Sexe:
    Homme
    Salut, c 'est Epioko.
    Je tiens à préciser avant de développer que je poste sur la section tutoriel même si j'aurais bien pu poster dans la section vidéo.
    Mais je commence une série qui a pour but de vous donner des bases pour survivre dans un monde pvp donc elle est aussi valable dans cette section.
    Je vous laisse avec ce premier épisode qui traite des factions, mais autant élargir ce sujet simple et basique avec des bonus personnels.
    Sur ce , le deuxième épisode vous parlera de comment trouver des factions, qui sera disponible samedi ou dimanche.
    Je vous donne de suite le lien , bon visionnage à tous ! En espérant que vous aurez appris des choses !
     

Partager cette page